Pour un retour à la V5, ou quelque chose d'approchant

Bonsoir,
Comme je l’ai dit dans différents posts, sous différentes formes, sur des tons ldifférents, cette version 6 est INSUPPORTABLE!
Nous avons besoin d’un C2C facile d’accès, dont l’ensemble des messages soit apprehendable d’un coup d’œil panoramique, dont la hiérarchie des sujets et centres d’intérêts ne soit pas artificielle, mais franche et limpide. Chers responsables, vous avez reçu un nombre incroyable de messages de critique, de réclamations. Serez-vous sourds et aveugles, comme il est de mise de l’être aujourd’hui chez tous les gestionnaires?
Les bugs continuent: obligé de changer mon mot de passe sur mon smartphone, je ne peux pas utiliser ce nouveau mot de passe sur l’ordinateur, qui ne le reconnaît pas, et cela pour la quatrième fois!
Non seulement le design de la V6 est moche, de style commercial (pour moi, la pire des critiques esthétiques), avec ses initiales colorées ridicules et dépourvues de sens, ses « like », dans le pire style des réseaux sociaux (ces machines à tromper et à abrutir), mais rien n’est lisible, tout est caché. Je ne viens pas sur C2C pour y suivre un jeu de piste!
Rendez-nous la V5 ou sa sœur. J’envisageais sérieusement de soutenir l’association. Ce n’est plus le cas à présent: ce bazar m’a rendu méfiant.
Ce n’est pas en répétant « ça va mieux », comme l’autre, que vous nous convaincrez. Répondez à nos demandes en restaurant ce qui a disparu: facilité, lisibilité, simplicité esthétique, ouverture.

1 Like

il a fallu 2 an de travail pour cette version. tu penses que corriger les manques se fait en une semaine ?
c’est étonnant de vouloir soutenir une équipe que quand tout va bien.

1 Like

Euh, le mot de passe est le même partout !
Et il n’est pas nécessaire de le changer à chaque fois ! (je ne vois pas bien à quoi ça sert)
Vérifie bien si tu respectes les majuscules/minuscules, ou si tu n’ajoutes pas un espace sans faire exprès, ou je ne sais quoi.
Tu peux choisir ton mot de passe dans les paramètres de ton compte.

Par ailleurs tu peux changer ton avatar.

Ouf ! Finalement, tu as quand même compris que ce n’est pas une entreprise derrière le site, mais une association de bénévoles, j’ai eu peur. :no_mouth:

@ptetbenquoui t’a déjà répondu sur l’essentiel : on continue évidemment à travailler pour améliorer la V6. Mais tout ceci ne se fait pas en un jour, et les décisions ne sont pas non plus évidentes à prendre (« faire un dashboard » « j’aime pas facebook » n’est ni une réponse suffisante, ni d’une très grande aide)

Bonsoir,
Non, aucune réponse précise de votre part. Je sais lire. Et je viens d’être OBLIGÉ (non, ce n’est pas parce que je serais débile ou maniaque) de réinitialiser pour la SIXIÈME fois mon mot de passe pour pouvoir me connecter. Il faut vraiment en avoir envie! Et je viens de vérifier que ce nouveau mot de passe n’est pas reconnu si je me déconnecte et me reconnecte aussitot. Heureusement, j’ai pu revenir en arrière… Répondrez-vous précisément à ce signalement de bug? Et proposerez-vous une solution?
Commençons par régler ce problème, si vous le voulez bien. Ma description du bug (répété) est-elle assez précise?

Ben non.
Depuis où essaies-tu de te connecter la seconde fois ? Topoguide ou forum ?

C’est à dire ?

il s’agit d’un avatar par défaut pour le forum pour ceux qui n’ont pas encore téléchargé d’avatar
les gestionnaires/responsables/bénévoles ont estimé que ces initiales colorées étaient une solution acceptable dans ce cas

astuce pour ceux qui ne souhaitent n’être identifiés ni par une image, ni par une initiale: télécharger en tant qu’avatar une image blanche ou transparente

@Toscano maintenant que tu as eu apparemment la réponse dans une autre discussion, il aurait été bien de nous informer ici que ton problème d’identification est résolu :wink: . A priori ça nous rappelle que désormais la cause la plus courante des soucis d’identification c’est cette histoire de casse pour l’identifiant… Et pas des trucs bizarres alambiqués.

Bonjour François,
Il me semblait que ma prompte réponse à Catherine pouvait informer les autres membres alertés. Je vais essayer de repondre aux differents messages qui m’ontvete envoyés à ce dujet.
Sur le point de la démocratie, pour être cohérent et honnête, je me dois d’adhérer. Ce que je vais faire pendant le week-end.
Bien à toi.