Pour tous les "petits" qui ralent

Posté en tant qu’invité par Niac:

Manger de la soupe…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Plus de deux mètres je ne connais pas non plus mais plus d’1M90 y’a Fouchereau…
Quelle que soit la morphologie on sera au moins une fois avantagé et désavantagé dans sa vie de grimpeur…prise trop loin… prise de pied trop haute pour els grands et genou au niveau de l’oreille… prise pile à la bonne hauteur ou non pour tiré dessus comme iol faut (ex:épaule ou inversée etc…)

Posté en tant qu’invité par fred:

C’est jamais impossible… mais en salle je vois certaines voies bizarres… Quand l’ouvreur est grand et qu’il met sur un blocage violent stat une prise en bout de bras alors il fait un pas morpho. Ainsi moi j’ai le choix entre sauter avec un effet de balan (très haut !) et faire une traction sur un bras (sortie d’un gros devers) ou rien (avec sa méthode je suis à 10 cm)… Il cote ça 7a+ bein oui quand tu as sa taille… Sinon pour moi c’est plutot 7b+/7c ! Donc je sors vu mon entrainement actuel les 7b mais pas le 7a+ ! Mais je ne lui en veux pas sauf que sa voie personne ne va dedans… Mais quand je tracterai sur un bras j’y retournerai et je dirai facile !

Posté en tant qu’invité par fred167:

eh mais 3615 je dis pas que c impossible… juste que pour un mec « normal », faut sauter au depart alors que d’autres ont les mains posées des le depart…
En ce qui concerne boule de nerfs, euh ouais j’ai gouté au grat MG mais juste gouté…au dela de 3 secondes je me vautre :wink: