Pour ou contre une rubrique spéléo sur C2C?

En lien avec cette discussion :/viewtopic.php?pid=2216949

Pour que toutes les activités montagnes et sportives soient représentées sur C2C :smiley:

Et cekiki code???

oh ! un « marronier » ! :wink:

Toi ??

Oui et j’ai mis les pieds dedans :smiley:

Mais j’en ressors vite :confused: :confused:

euh… je suis vétérinaire, moi. :expressionless:

Tout a déjà été dit sur le sujet mais rien ne bouge hélas. :confused:
Attendons.

Absolument contre, aucun rapport avec ce forum et les forums spéléo ça existe, allez voir ailleurs !

:smiley:

le topic existerai, j’irai souvent en tout cas ! y’a bien le parapente …ça suis une logique … sur, au dessus et en dessous la montagne ! on aura fais le tour après … ( en gros quoi ! )

Pour!

Et je vois pas pourquoi ca n’aurait rien à voir avec C2C.
Y’a bien du ski alors que qu’il y’a skitour, de la rando, de la cascade, de l’alpi, du parapente alors pourquoi pas de la spéléo?

Ba on a attendu et toujours pas de rubrique spéléo sur la nouvelle version de C2C.
Tant pis.

il est peut etre pas trop tard … vu qu’on en est qu’a la Beta de la V6 … :slight_smile:

Pour, évidemment, ne serait-ce que parce que des utilisateurs de C2C font de la spéléo.
Si, il y avait de la spéléo je serais le premier à aller voir, justement parce que je n’en fais pas.

La spéléo c’est de la randonnée, de l’escalade, de la cascade, de la plongée etc… et la spéléo glaciaire ?
…au fait l’activitée plongée, c’est une idée , il y a des lacs dans le topo…
…et les activités de descente de rivière…là il y a les cours d’eau à entrer.

Quelle est la demande précise?

Une catégorie du forum? Pourquoi pas, ça ne nécessite pas de développement
Mais sera-t-elle suffisamment alimentée?

Ou une rubrique du topoguide ? Est-ce que çà répondrait à un besoin? Y aurait il des modos volontaires pour y jeter un oeil?

de mémoire il y a déjà eu pas mal d’échanges en interne, il en ressortait qu’il n’était pas évident de structurer l’information.
et pas mal de speleos n’étaient pas forcément pour rendre trop accessible l’activité au vu des qqes problèmes que cela a pu engendrer dans le passé.

du coup pour la v6, en plus de tout le travail de fond sur l’outil, seuls les activités déjà assez présentes sur la v5 mais non organisées sont apparues (vtt et via).
au vu du rush côté association du au démarrage de la v6, j’avoue que rajouter tout de suite une activité n’est sûrement pas l’idéal. :dizzy_face:

" pas évident de structurer l’information ?
à minima : décrire une sortie effectuée et échanger sur des thèmes divers spécifique à la spéléo ( matériel - technique- accidentologie).
Bref la même chose que dans les autres disciplines.

Voila!
C’est fait…
Vous êtes sur la nouvelle catégorie « Spéléo » du forum!