Posté en tant qu’invité par LoLotte:
Y’a pas de pour, pas de contre… pas de 0 ou de 1… pas d’extrémisme à avoir…
Il faut de tout et gouter à tout…
Posté en tant qu’invité par LoLotte:
Y’a pas de pour, pas de contre… pas de 0 ou de 1… pas d’extrémisme à avoir…
Il faut de tout et gouter à tout…
Posté en tant qu’invité par clint:
vous pouvez bien manger ce qui vous plait
‹ ‹ tu bouffes, tu bouffes pas, tu creves quand même… › ›
Alors les hamburgers quand j’en veux j’en bouffe.
Posté en tant qu’invité par beep beep:
pour le mac do, pour le kebab, pour la bouffe grasse, pou les légumes, pour le poisson, pour les pates, pour les tournedos avec une sauce au roquefort…
Posté en tant qu’invité par olivier Meriaux:
un maxi bessetoff Big MaC avec des potatoes, du jus d’orange, sans sauce, sur place et c’est tout.
ca fait juste 1000 calories, un joli chiffre …
olivier
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par jesus:
mac do … hummmmmm …
bon en résumé je n’apprterais jamais ma contribution pécuniaire à cette multi nationale qui a des valeurs et des principes que je ne cautionne d’aucune manière. Le boui-boui à côté avec ses sandwichs ou son kebab est bien plus sympa et … deux fois moins cher !
Posté en tant qu’invité par merlin:
un footing de 1h30 et tu les as brulés les 1000 calories.
Posté en tant qu’invité par olivier Meriaux:
merlin a écrit:
un footing de 1h30 et tu les as brulés les 1000 calories.
au fait, 1000 calories, ça fait combien de longueurs de 4 sup. ?
olivier
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:
« bon en résumé je n’apprterais jamais ma contribution pécuniaire à cette multi nationale qui a des valeurs et des principes que je ne cautionne d’aucune manière. Le boui-boui à côté avec ses sandwichs ou son kebab est bien plus sympa et … deux fois moins cher ! »
Et Carrefour ils ont des valeurs que tu cautionnes ? ça a pourtant beaucoup plus d’influences sur nos vies que macdo.
Sinon pour avoir pratiqué les boui-bouis à kebab au lycée je peux te dire que niveau qaulité macdo à coté c’est Alain Ducasse… Mais c’ets encore moins cher.
Posté en tant qu’invité par oui-oui:
Plutôt contre.
pas contre le goût, parcequ’il faut bien l’admettre, quand t’as les crocs apres une séance de pan,( vous savez, cette impression que l’on s’auto-digère), eh bien moi je dit que c’est mangeable cette merde d’outre antlantique.
Non.
là ou je suis contre, c’est le concept.
on trouve beaucoup trop de resto et le comble c’est qu’ils sont ouvert à toutes heures.
Resultat les esprit faibles, les estomacs faibles aussi, se ruent vers cette enseigne.
J’ai vu un jour une femme remettre son môme de 5ans entre les mains d’une serveuse pour qu’il fête son anniversaire chez mac do. Tout y était , les cotillons, la musique, le gateau, le gamin à même été maquillé et déguisé. je vous laisse imaginer les conséquences sur l’education du môme. La mère n’était même pas présente.
Perso je trouve ça navrant et habitué un gamin dés son plus jeune age à ingurgité de la bouffe sans réelle saveur n’est pas sans danger. on ne s’étonnera pas aprés si à 20ans le gamin n’aime ni l’amertume des endives, ou le piquant des radis, je ne vous parle même pas des fruits de mer ou d’une langue de boeuf sauce au poivre et les fromages???
Bref, je crois qu’il y a un réel danger avec cette culture de la malbouffe.
Je crois que nous sommes entrain de perde nos traditions culinaires et gastronomique qui font la fierté de notre « belle » france. cocorico!!!
combien d’ados aime le pot au feu, le lapin sauce moutarde,??? peu je crois. ce sont ces même ado qui préfere aller manger en ville plutôt qu’au self de leur collège ou lycée.
je m’arrete là, et vous laisse méditer sur la question.
en attendant, faite comme moi, n’y allez plus, chez mac do!!!
vive la bonne bouffe, vive la grimpe.