Pour les râleurs!

Posté en tant qu’invité par Chti Nain:

Exprès pour vous, qui vous plaignez qu’on ne raconte que des conneries, qu’on surcharge le site, que gnagnagna et gnagnagna…j’ai effectué quelques petites recherches à travers la forêt ouaibistique et je vous ai trouvé un nouveau forum de discussion, celui de Vertical: www.glenat.com.
Là bas y’a pas d’arbres, mais c’est une véritable jungle! Bon pour les choses sérieuses vous avez ka fouiller un peu, il y en a aussi…

Mais si vous trouvez vous aussi qu’on s’amuse bien par là, restez z’y car leur alpiliste (atu tu tu…) c’est franchement nul à s’en taper le c… par terre!

Posté en tant qu’invité par julien:

Ouais ca c’est ben vrai! J’suis un fois alle sur cette alpilist de Vertical…un merdier complet sans queue ni tete!!! on est bien mieux ici!

Posté en tant qu’invité par zeitune:

Ce matin, ayons une chti pensée toute empreinte de compasion pour les oursonnes déchainées et pingus diverses qui dormiront probablement toute la journée suite aux excés d’internet noctambules. La dernière fois que j’ai associé nuit blanche et blanche poudreuse, c’est pas en helico en peluche qu’on est venu me cherché la haut … oui, je sais bien que " à quoi bon dormir, si c’est la terre qu’il faut nourir, nourissons la de plancton, elle frise l’indigestion".
chao

Apparament mes allées et venues nocturnes sur ce site en intrigue plus d’un…
Comme je contribue à veiller sur votre petite santé pendant de longues (très longues) nuits à l’hôpital et qu’apparament il fait froid et que les gens restent cloitrés chez eux, il y a moins de pietons écrasés (par des vaches…euh des trams), de voitures prises dans des avalanches (d’accidents), de mômes qui se prennent pour batman, etc… Donc j’ai pas grand chose à faire que de m’occuper de façon constructive (hum!) à servir d’amuseur public sur ce charmant site!

Alors voilà, bande de petits curieux…et soyez prudents avec votre corps, que je puisse continuer à ouaiber tranquille!

Posté en tant qu’invité par Michael:

Tu peux nous dire dans quelle ville tu excerces, on se fera bien un petit bobo servant de pretexte pour te voir…la nuit bien sur !

;))

La neige revient ce WE en Allemagne…

a+
Michael

Ca je dis pas…à vous de trouver, suffit d’être fut fut!

Pis de toute façon vous n’êtes qu’une bande de petits curieux…et si c’est pour me donner plus de tavail, ça vaut pas la peine, car il faut être dans un sale état et ressembler à un pot de confiture aux grosseilles éclaté sur le carelage de la cabane, pour que j’aie la chance de plancher sur votre cas!

Alors profitez bien de la belle neige de ce weekend…

Posté en tant qu’invité par tu’ m’ connais:

Bien joué… bordel
non mais on ne vas pô se laisser marcher dessus…quand même…

Salutation à tous le monde

Le chti schtrumpf