Pour les modérateurs

Posté en tant qu’invité par Emmanuelle:

Au lieu de brider ceux qui cherchent de vraies infos et qui en apportent, feriez mieux de regarder certaines réponses… C dommage car j’aimais bien ce forum mais là, c vraiment limite.

Vous allez également me censurer là???

Posté en tant qu’invité par Pierric:

Pas de bridage : juste supression de propos insultants et déplacées qui n’apportent rien si ce n’est de faire tourner à l’aigre les threads… Comme d’autres réponses ont été remises en place !

Certains propos ne t’ont pas plu, ok mais ils n’y avait rien d’insultant donc tu aurais pu t’expliquer calmement au lieu d’embrayer tout de suite sur le grand braquet ! Il faut être un peu moins suceptible !
Si tu ne peux pas admettre que certainnes personne ne comprennent pas ta pratique du ski… Tu devrais être capable que l’inverse peut aussi exister ;o) !

Sur un forum l’ouverture d’esprit ne doit pas être à sens unique !

Posté en tant qu’invité par Emmanuelle:

Toute à fait ok mais c le 40ème message (j’exagère mais pas loin du 10ème) où tu es presque obligé de te justifier de faire des compèt, y’en a marre.

Mais, t’as raison, je vais laisser « couler ». Mais regarde aussi TOUTES les réponses à des mails a priori anodins (genre le mien à propos d’un simple calendrier) mais sur lesquels certeines personnes t’expliquent la vie. C un peu gonflant.

Sans rancune

Emmanuelle

Posté en tant qu’invité par laurent38:

Du calme !!! Du calme !!!
En montagne, il ne faut pas se prendre la tête.

Posté en tant qu’invité par Hubert Valerie:

T’EMMENES TON PC EN MONTAGNE TOI PEUT ETRE ??non mais…