Pour la mam'zelle sur la photo

Posté en tant qu’invité par Balthazard:

et ses copains, …
http://skirando.camptocamp.com/photo8118.html

Mademoiselle,

On ne se connaît point, mais vous me semblez être un joli brin de fille. Cependant, pour votre prochaine sortie de skiderando, j’aurai tendance à vous suggérer trois petites choses.
Tout d’abord, pourriez vous éviter de mettre un pull sous votre polaire ; un sous- vêtement dit thermique à manches longues serait plus efficace à la fois pour évacuer la transpiration et pour conserver de la chaleur.
Ensuite, pourriez-vous mettre votre ARVA SOUS votre polaire, plaqué contre le sous-vêtement thermique évoqué ci-dessus ; vous n’êtes pas sans savoir qu’une avalanche peut vous arracher cet appareil, si celui-ci est placé un peu trop « à l’air libre ».
Enfin, montez avec une paire de gants légers, mais toujours sur vos mains.

En vous remerciant de votre lecture attentive et en vous souhaitant de longues et belles… rando.

Posté en tant qu’invité par jipé:

eh!!le gars il a quatre jambes.Ca doit etre top de descendre avec 2 pairs de skis.

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

même si ces conseils sont vrais et justes, je ne peux que me dire que si je les recevais comme ça, en plein ds la gueule sur un forum, ce ne serait pas top.
surtout que tu aurais pu facilement joindre ces personnes en privé par mail…

alors, quel inérêt ? faire son boss ? essayer de nous faire sourire ?

Posté en tant qu’invité par p’tetbenqnon:

mais c’est vrai que le pull a col roulé sous la polaire ça fait mal…
pour l’Arva les potes ont pas assuré!.Enfin j’imagine que c’etait la grosse expedition…

Posté en tant qu’invité par la mam’zelle:

Balthazard a écrit:

Tout d’abord, pourriez vous éviter de mettre un pull sous votre
polaire ; un sous- vêtement dit thermique à manches longues
serait plus efficace à la fois pour évacuer la transpiration et
pour conserver de la chaleur.

Non mais je transpire pas moi, espèce de jeune paltoquet ! Car j’utilise Rexona !

Ensuite, pourriez-vous mettre votre ARVA SOUS votre polaire,
plaqué contre le sous-vêtement thermique évoqué ci-dessus ;

Tu sais où je vais te le mettre mon ARVA ?

Enfin, montez avec une paire de gants légers, mais toujours sur
vos mains.

Non mais de quoi j’me mêle ? J’t’en pose des questions moi ?

Bon, tout ceci n’est qu’une plaisanterie, pour (sou)rire … (vous savez quand on fait « ha ha ha », rappelez-vous, vous en avez sûrement entendu parler ?).
En fait je ne suis pas la demoiselle en question, je suis Loïc (aïe les modos, pas sur la tête !)

Posté en tant qu’invité par colroulé:

Belle photo, en tout cas elle est bien mignonne et a l’air de monter tranquille. ça se trouve elle ne transpire pas et n’a pas ressenti le besoin de se mettre en collant (dommage) pipette. L’arva, c’est sans doute pour faire plaisir au copain derrière (trop chaud le bonnet) , qui nous dit qu’il y a des piles ?

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Si Carole regarde bien le photographe, qu’est-ce qu’il regarde Thierry ? hmmmmh ?
En plus on dirait qu’il porte 2 bonnets l’un sur l’autre ?!
Thierry, tu nous dois des explications ! =:^)

Posté en tant qu’invité par Bitoune:

p’tetbenquoui a écrit:

même si ces conseils sont vrais et justes, je ne peux que me
dire que si je les recevais comme ça, en plein ds la gueule sur
un forum, ce ne serait pas top.
surtout que tu aurais pu facilement joindre ces personnes en
privé par mail…

alors, quel inérêt ? faire son boss ? essayer de nous faire
sourire ?

C’est vrai qu’un petit mail perso aurait été plus subtil… Là, ca fait un peut « gendarme des neiges »…
En plus, si je suis d’accord avec les remarques sur l’ARVA et les gants, je vois pas trop en quoi le pull est une « erreur » : on n’a pas tous les moyens de se payer une carline à 50€ et un bon pull en laine fait bien l’affaire !!!

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ca serait plus joli sans col roulé, sans polaire et sans carline.
Et le pantalon…ben le pantalon, ça serait plus joli sans aussi.

Posté en tant qu’invité par bop:

Moi je trouve qu’il faudrait mettre des gendarmes sur nos alpages pour controler la tenue et l’equipement et rendre obligatoire les ustensils de securite suivants : arva sonde pelle bien sur, mais aussi casque, airbag, gps avec carte boussole altimetre, radio, trousse de secours et de reparation, sac de bivouac, couverture de survie, luge Gaillard-Dufour, et j’en passe.

http://www.slf.ch/info/mat-de.html

Posté en tant qu’invité par Modération C2C:

Merci de faire un usage prudent de la fonction qui permet inserer des photos sur le forum