Posté en tant qu’invité par Freddy:
Dis François, quand viens tu trainer tes peaux du côté de Vallouise? Y seras tu la première semaine de juillet?
Freddy
Dis François, quand viens tu trainer tes peaux du côté de Vallouise? Y seras tu la première semaine de juillet?
Freddy
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Eh ça y est, ils vont nous mettre la pression avec leur réalisations de l’été ! 
Brigitte,si tu es allée voir ta messagerie perso, tu devrais en savoir un peu plus sur mes plans!
Posté en tant qu’invité par Francois:
Non, je ne serai pas à Vallouise avant le 14 juillet. Mais je compte bien prendre les skis. Je suis sûr qu’il sera possible de faire des trucs.
Pour Brigitte:
Gna, gna, gna! 
Si tu y es encore début août, peut on prévoire une p’tit bouff avec vin(s) approprié(s) et projets de courses dans le Briançonnais.
Et même que Brigitte serait la Bienvenue!
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Salut à vous deux,
Début aôut je serai aux US ( moi aussi je vais voyager gnarf , gnarf)
Merci quand même pour votre invitation !
François, si jamais je passe en vallouise dans la 2eme quinzaine de juillet j’irais bien te dire bonjour ! C’est où ?
A+
Brigitte
Posté en tant qu’invité par alex:
Oui c’est où ? Dans la lignée « pic-nic » Skirando, on pourrait se faire une semaine Skirando chez François, gratos, tous le monde est invité… Trop cool ce François !!
Non ?
Je te rappelle, mon cher Alex, au cas où tu l’aurais zoublié, que j’ai déjà lancé une invitation de ce genre pour une semaine en février 2000 et février 2001. Ainsi ai-je pu faire la connaissance de quelques sectataires de skirando et voir leurs gueules différemment que par écran interposé. Il ne tient donc qu’à toi pour la prochaine (février 2002). Bon ski et n’oublie pas ta crème solaire.
François.
Tu seras la bienvenue, mais téléphone avant (04 92 23 41 09) et n’oublie pas ce qu’il faut (??).
François.
Francois a écrit:
Tu seras la bienvenue, mais téléphone avant (04 92 23 41 09)
et n’oublie pas ce qu’il faut (??).
Euh… un fouet ?
Oups désolé !
Je nettoyais mon clavier et le coup est parti tout seul…
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Question de neophyte: chez Francois, on n’utilise que le materiel se ski.
Laurent
Posté en tant qu’invité par Laurent:
pardon: je voulais dire de dki
L.
Oui je m’en souviens. Je me souviens aussi qu’a l’époque j’étais pas disponible.
Je vais faire un noeud à mes peaux pour ne pas oublier l’édition 2002 !!
Posté en tant qu’invité par julien:
oui c’est bien qu’on disait, un fouet!!!
je prends toujours mon fouet au ski…pour faire le tiramisu c’est mieux!
question essentielle, dans le fief de francois y’a t il du genepì…a cueillir (a boire c’est trop facile)