Pour Francois G

Posté en tant qu’invité par alex:

Te sachant grand litroneur devant l’éternel et surtout grand pourfendeur de la malbouffe (toujours devant l’éternel - ca fait long quand même), je suis sûr que ce petit souvenir que g ramené de chez l’omcle Sam (qui travaille chez mets-tes-hauts.us, c’est bien connu) attirera ton attention :

(attention coeurs sensibles s’abstenir)

Ndlr : c’est pas qu’un truc entre hommes, les dames peuvent regarder aussi.

Posté en tant qu’invité par catherine:

ouh lala !!! coeurs sensibles s’abstenir, c’est bien vrai !!!
Mangez pas ça, les gars, vous allez vous rendre malades !
y’a plus rien de vivant là-dedans !

ça me rapelle un jour au Canada (parceque ce n’est pas pour me vanter mais un jour je suis allée me balader au Canada) dans un magasin, on a vu au rayon frais un camembert « made in France » si je me souviens, il était super cher.
On a ouvert la jolie boîte en bois juste pour voir s’il était « à point » et dedans ça nous semblait super dur comme camembert : on a soulevé délicatement le papier et on a trouvé … une boîte de conserve !!!
vouiiii ! ils ont tellement peur des microbes que le camembert, non seulement il avait dû être pasteurisé, passé aux UV, etc … mais en plus il était en conserve !
on n’a pas osé imaginer le goût :frowning:

Posté en tant qu’invité par Véro:

J’ai vu les memes en Thailande, et j’ai gouté (eh oui, j’y suis restée plusieurs mois, et on finit par etre en manque de fromage, on peut pas aller tous les jours au resto francais).
Conclusion : ca n’a pas de gout!
Ils vendaient aussi du brie sous la meme présentation, et les deux avaient exactement le meme gout ! (ou plutot la meme absence de gout !)