Pour ceux recherchant un ostéopathe

Posté en tant qu’invité par valette françois:

étant moi-même ostéopathe sur Montpellier, et ayant vu l’interêt que beaucoup d’entre vous portent à l’ostéopathie, je me permets de vous donner quelques adresses pour vous aider à trouver des thérapeutes valables:

voilà, j’espère vous avoir rendu service

Posté en tant qu’invité par Seb:

Sans vouloir te faire concurrence bien sur, je recommande particulièrement un osteopathe pour ceux habitant la region Parisienne (donc pas trop de concurrence pour toi :p)…Il est a St Maur Des Fossés (94 je crois), osteo pour une equipe de gymnaste de haut niveau, vous pouvez y aller les yeux fermés…Voila Ciao Bonne grimpe a tous

Posté en tant qu’invité par castells:

eh mon pote tu as une inflammation de la poulie astragalienne tu manques de récupération strappe toi et force moins

Posté en tant qu’invité par Ben:

Ostéopathe et grimpeur et réparateur de BE tout sec qui se met le dos en caraffe toutes les semaines …

Signé : un pote à ludo et amateur de Sax’aphone

Posté en tant qu’invité par paulo:

salut je suis aussi ostéo mais dans le 06

Bonjour,
En effet, l’ostéopathie intéresse de plus en plus de monde et aujourd’hui c’est même devenu une discipline indispensable, surtout pour rétablir l’équilibre du corps.
Je me permets donc d’enrichir ces informations pour ceux qui recherchent un ostéo de nos jours (ou un kiné par la même occasion). Vous pouvez trouver sur cet annuaire : www.kine-osteopathe.fr tous ce dont vous aurez besoin ainsi que de réponses aux questions courantes concernant la discipline.
Bonne continuation à tous