Pour Bubu

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Alors Bubu, tu ne nous a pas dit ce que tu as fait autour du col du glandon le 1er mai !!!
As-tu tricote comme le Fab ? Chasse la marmotte ?

Posté en tant qu’invité par âlex:

Il est pas encore revenu : il a décidé d’enchainer TOUS les couloirs, combes, faces, arêtes (et donc sommets) et sans faire une seule conversion (c’est réservé aux justiciers masqués qui tracent des « Z » comme « Zorro », voire des « N » come « Norro », ca dépend dans quel sens tu regardes…) !

Il ne fait pas non plus de virages a la descente ? (en fait je ne l’ai jamis vu skier, et comme la plupart des pentes que je considere comme etant, disons inclinees, sont plates pour lui, je me demande dans quelle position il descend :slight_smile: )

Posté en tant qu’invité par julien:

en sorciere!!!

Je me disais bien aussi … deja, il y avait les mixtures etranges (pates miel noisette) …

Posté en tant qu’invité par âlex:

Ouais, Bubu grand sorcier de Belledonne ! Parait qu’on l’a vu hurlé à la lune au sommet de la Croix de Belledonne par une nuit de pleine lune, sous l’apparence d’un flamant bleu !

Posté en tant qu’invité par Pat:

ca c’est quand il avait encore son collant bleu, parce que depuis mercredi il enlève aussi le bas, en plus de la micropo

Eh ben ! Il choisit mal sa periode pour se deshabiller !

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Ca y est, je vous dit tout.
Mais ce n’est pas tres glorieux…

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Ben ça c’est de la description !

N’empêche qu’on aurait bien aimé savoir où a été se réfugier le vieux bouquetin …!

Enfin ! je sais tout … en fait mardi on avait aussi le long de Rosnay en tete, plutot en aller retour pour juger sur place. Mais d’une part meme de loin (avec de la visibilite bien sur) il nous a semble jaune sale et plein de boules, d’autre part j’ai eu l’impression que notre trace etait franchement deviee a gauche subissant l’attraction des couloirs du Piliozan :slight_smile:

Qui sait comment c’est la haut maintenant !!!