Posté en tant qu’invité par Daniel:
Salut, dans la vraie vie, je fais des stats.
Si t’as besoin d’un coup de mains pour l’analyse des résultats, tests en tout genre et autre…
Je suis de Toulouse, je vais à Montaudran ou l’air est peu respirable dans la salle.
Je sais pas comment tu vas construire ton questionnaire, mais à première vue, sauf erreur de ma part, y a deux risques :
celui de tomber principalement sur des personnes qui utilisent la magnésie depuis longtemps, notamment à l’extérieur, et qui voient d’un mauvais oeil se profiler un changement de mentalité de ce côté (c’est vrai qu’on est un peu les casse burnes de service), ou celui de n’intéresser que des personnes qui ont des doutes quant à l’aspect innofensif de la magnésie ou à qui il fait mal au coeur de voir des gens qui se saupoudrent dès leur premiere scéance d’escalade.
Pour résoudre le problème, il faudrait tirer au hasard les répondants, style prendre un arrivant sur 5 ou sur 10 à la salle à différentes périodes : en semaine, le week end, le soir,
Je comprend qu’à un certain niveau, on justifie l’utilisation de magnésie, mais pour la plupart des amateurs qui n’ont pas vocation à devenir champions du monde, faudrait qu’ils comprennent que leur vie sera pas bouleversée s’ils passent du 6c au lieu de 7a.
Je suis dispo pour demander à Montaudran si ils me permettent de le laisser à dispo dans la salle.