Éternel sujet du monde vertical que j’alimente à mon tour…
Voilà le topo:
-Deux ans à l’étranger sans quasiment aucune grimpe.
-Retour dans les Alpes et reprise de l’activité régulière, puis plus intensive (2/3 fois par semaine).
- Après deux mois je retrouve assez vite le 6c/6c+ et m’attaque au 7a (que je n’enchaine pas encore)
-Vendredi soir séance assez soutenue sans avoir trop récupéré de celle de la veille ( gros malin…)
Le soir, plusieurs heures après la séance, je ressens une douleur au niveau de la première phalange de l’annulaire. Si je fléchis le doigt en arqué c’est douloureux mais sans plus. C’est douloureux surtout au toucher, sous le doigt et sur les côtés de la phalange. Quand je verrouille mes deux annulaires et tire en sens opposé la douleur est plus vive.
Aucune douleur vive ou craquement pendant l’escalade.
Après deux jours de repos ça s’arrange un peu.
Qui a déjà ressenti ces symptômes et quel en a été le diagnostic ? Je ne peux pas voir de médecin avant deux semaine alors évidement je suis précautionneux avec ce doigt mais j’aimerais savoir si d’autres on eu ce genre de mésaventures et quelles en ont été les conséquences.
Cela m’arrive alors que je viens juste de prendre un abonnement à l’année dans ma salle préférée
Merci d’avance pour vos réponses !