Pouf pouf pouf

Posté en tant qu’invité par Philippe Peter:

Bonjour Alain

Joyeuse année 2006 en espérant toujours pouvoir discuter avec vous : le fait de venir
sur le forum échanger quelques mots avec vos admirateurs (dont je suis !) par
l’intermédiaire de ce site (ou sur le votre) est aussi inattendu que… gentil de votre part.
Sachez que c’est vraiment super sympa; c’est votre image, tout simplement.

Et puis, on attend avec impatience le nouveau site et le dvd ! et pourquoi pas des
posters de vos grimpes, ou plutôt vos « coups de génie » en solo dans le Verdon.

Bonne continuation

Peter

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Une actualisation du site est déjà réalisé, nouvelles photos et nouvelles vidéos vont arriver cette semaine. La suite dans les Quinzes jours qui suivent!
Bonne année à tous!
Le webmaster du site d’alain Robert

Posté en tant qu’invité par Philippe Peter:

Meilleurs voeux

Et un grand merci pour ce travail.

Un vrai régal ! bonne continuation.

Peter

Posté en tant qu’invité par françois:

alain robert a écrit:

je serai a paname le 4 janvier
pour une emission sur france inter en directe de 22h a 23h
!!!
on verra si c,est syma???

bonjour alain et bonne année!
j’ai écouté l’émission, c’était assez sympa cette interview croisée avec un alpiniste, non?
deux questions me viennent à l’esprit:

• concernant ta préparation physique, tu fais beaucoup de foncier? tu semblais dire que sur un plan purement physique, grimper des immeubles serait à la portée de beaucoup de grimpeurs. il doit falloir avoir une sacrée conti quand même!
  • tu disais avoir fait de la haute montagne par le passé. tu en fais toujours?

Posté en tant qu’invité par alain robert:

salut,

l,emission etaint sympa en compagnie de thierry dugeon et lionel daudet l,autre invite!!!
je suis de retour a pezenas ou je m,entraine pour une prochaine escalade a mexico!!! un truc dure apparement!!! 2 sceances d,environ 1h par jour vont me permettre de bosser ma resistance tout en faisant quand meme toujours un peu de force pure pour le fun …
le site et toujours en travaux aves nouvelles videos a venir, des photos et egalement des pages sponsors!!!