Pouf pouf pouf

Posté en tant qu’invité par alain robert:

salut,

jamais vu!! je saiis que des grimpeurs on gravis des buildings a grand renfort de ventouses!!! pour mapart jeprefere grimper en solo et enlibre de lamemefacon qu,en falaisececi dis il y a pas tres longtemps j,ai grimpe lesalambuilding au quatar totalement ingrimpableet a l,aidede ventouses!! ces derniersm,avait dis avant de venir qu,il pouvaient avoir les autorisations pour n,importe lesquel debuilding et finalement il avait qu,une seule autorisation!!! dans un 2eme temps j,ai eus l,autorisation du ministre del,interieur pur grimper un autre building qui me correspondait

Posté en tant qu’invité par grimpeplaisir:

Bonjour ou Bonsoir car je ne sais si tu es vraiment le signataire AR et dans ce cas, compte tenu du décalage horaire …
Essaye de trouver ce film « GISMO », le côté grimpe est réellement impressionnant (sans ventouse) même si la séquence dure moins de deux minutes, le reste du film ne manque pas d’intérêt.
Autrement, bonne chance dans tes démêlés houstoniens.

Posté en tant qu’invité par Philippe Peter:

Bonsoir Alain Robert

Comment cela se fait-il que les magasines d’escalades (Vertical et Grimper)
ne parlent quasiment pas de vos exploits (le mot est faible) ? Alors qu’ils parlent
parfois d’un autre grand grimpeur en solo que j’apprécie également beaucoup
(P. Edlinger pour ne pas le citer) ou même des « anciens » non solistes qui ont
contribué à faire évoluer l’escalade. Pourquoi pas vous ? pourquoi pas Alain Robert ?

Est-ce que les buildings les laissent de marbre ? Ou bien, l’art du solo est-il considéré
comme « trop dangereux » pour avoir une rubrique dans les magazines ?
Car ils n’en parlent jamais, ou bien une photo de temps en temps, mais cela reste vraiment très discret, rarissime en fait. Bon, je comprends que les pratiquants sont
plutôt rares, mais ça, ça se comprend aisément ! :smiley:

Peter

P-S : à quand un film autobiographique ?

remoi,

le solo n,a pas bonne presse dans un discours hyper securitaire!! comme je te le rappeler un livre viend de sortir en italie sur les gens qui ont et qui marque l,histoire du solo et un chapitre m,est consacre!!ce livre est prevu de sortir en france et egalement en anglais !!on retrouve des portraits de grimpeurs comme preuss, barbeier, gullich, huber mais edlinger n,est pas present!!! qustion de choix de la part de l,ecrivain…de mon cote je fais de la presse et de la tele a l,echelon mondiale : cnn,abc, nbc, bbc etc…
au niveau de la presse je suis plutot dans des magsines grand public tire a plusieurs lilllions d,exemplaires contre le tirage de verticel et grimper fleurtant avec les 10.000
j,ai gravis une quantite de voies en 8a ,8ab et 8b en solo et beaucoup s,en rappel encore!!! polpot seulement 7c mais avec 200m sous les miches et une escalade en dalle aleatoire postionne ce solo au plus haut niveau selon alex huber
voila pour ma defensea+
alain

salut,

le film autobiographique est en cours avec olivier lemaitre d,absyinthe production qui m,accompagnait a houston!! un docu de 52mn et un dvd 1h 30… sinon je suis tres en colere et je suis en train de voir avec une avocate pour que les medias publie un rectificatif au niveau du medicament urbanyl!! en france les depeches reprennent / narcotique, stupefiants et drogue!!!allons y!!! a croire que certains journalistes sont reelement des beotiens pour ne pas savoir lire correctement une depeche a moins qu,il n,est souhaites faire dans le sensationnel!!!

Posté en tant qu’invité par Charles:

Bah , ils savent surtout ce qu’il faut écrire pour faire vendre leur camelote :

• des frissons
  • une pincée de « drogue »
  • beaucoup de cul
    Voila la recette de la réussite dans ce milieu là .
    Heureusement , tu as échappé au dernier point ! ;-D

Bonjour

Merci beaucoup pour toutes vos réponses

Peter

Posté en tant qu’invité par Robert:

Mais je plaisantais Alain !

Je ne pense pas ,qu’à la suite d’une chute tu sois en état d’endurer un procés, en PLUS !!

Et puis je suis assez admiratif de ce que tu fais ,donc ce serait la dernière chose qui me viendrait à l’esprit je penses

Bons solos !!

salut,

c,est le probleme avec les medias!!! d,un cote cela credibilise mes ascensions et donc me permet de vivre de ma passion de l,autre cote les medias sont pervers!!!

a moi d,etre plus astucieux le prochene fois

salut,

en faite c,est tres sympa!!! c,est la premiere fois que j,entre reelement sur un forum!! actuellement mon site www.alainrobert.com est en cours de refection et il y aura des videos des produits a vendre et j,aimerai faire une rubrique forum afinde pouvoir echanger des avis avec d,autres grimpeurs mais aussi des non grimpeurs....sinon pour houston il y aura suite!!!!

Posté en tant qu’invité par françois:

salut alain
en gros, c’est grace à ces flics que tu as eu du temps a perdre à houston, et que tu es venu nous rejoindre sur ce forum!
on attend ton propre forum avec impatience pour venir bazvarder avec toi!
bon courage pour « houston-le retour »

Bonjour

J’ai… nous avons hâte que le nouveau site soit terminé ! Tout comme le film
autobiographique qui sera en vente sur le site je suppose… les secondes
deviennent des heures :slight_smile: Il pourra permetre d’en encore savoir sur votre parcours
exceptionnel… sans toutefois pouvoir expliquer votre volonté hors du commun.
Lorsque votre livre est sorti, je l’ai dévoré, grignoter minutieusement en moins
de deux heures.

Et le bouquin sur les solistes qui doit sortir, bon sans P. Edlinder c’est regrettable,
mais j’ai quand vraiment même hâte de me le procurer. S’il est en français,
c’est encore mieux.

Et puis, l’idée d’y faire un forum où vous pourrez intervenir comme vous le faites
actuellement sur escalade.camptocamp.com est une super idée.

Souhaitant que ce procès ne gâche pas vos réveillons. Et que LA procureur
ne se comporte pas trop comme une peau de vache comme vous l’avait dit
au téléphone !

Bonne journée

Peter

un truc comme ca!!!
c,est super sympa d,echanger des idees a travers un forum
A+

salut,

c,est donc avec toi que je m,etais entretenu a houston!!!

sinon pour le docu jepense quecela va prendre un peu detemps par contreau niveau de le refection du siteje dois rencontrerla personne qui s,en occupe jeudi prochainsur panam!! il n,est pas exclu que je grimpeafin de faire iun dementis al la pressse et aux medias tele!!! a voir suivantle temperature!!!
abientot
alain

Posté en tant qu’invité par jibe:

Alain,

alain, alain…; bientôt dès que j’ai de nouveau internet, je mets sur mon site la video qu’à fait ton pote à houston celle d’absynthe…

N’oublie pas de répondre à quelques messages sur mon site d’urban…

Si tu ne réponds pas, les gens ne postent pas… :wink:

Bon courage

Salut

« Nat84 » a posté un lien où l’on voit Alain Robert se faire arrêter :
http://www.wfaa.com/sharedcontent/VideoPlayer/showVideo.php?vidId=39858&catId=104

Visiblement, un des flics marche à la testostérone et l’autre à la charcuterie :
ils doivent faire près de 300 kg à eux deux, pas des profils de grimpeur quoi ! :slight_smile:

Bye

Bonsoir

Oui, je suis bien la personne qui ait osé vous appeller à Houston,
c’était tout simplement impensable de pouvoir vour parler !
Pour le film, il sortira quand il sortira, mais on sera là de toute
façon pour le commander dès sa disponibilité.

Sur votre site, j’y fait un saut de temps en temps pour montrer les images
aux gens que je connais : les réactions vont de l’incompréhension à l’admiration.
Tant qu’on ne fait pas d’escalade, on se rend pas compte ce que veut dire « GAZ »
surtout sans être attaché et dans tout-à-fait autre chose qu’un petit 5sup…

Et puis, il y a une image qui se trouvait sur un autre site (qui est d’ailleurs fermé)
où vous êtes sur un pan avec des couteaux dessous, impressionnant !

Bien que n’ayant pas de télé, internet permet d’être bien tenu au courant
des évenements et donc, si vous grimpez d’ici peu, ça devrait se savoir.

Peter

rire!!! un truc dans ce genre…ici on est au pays du mac do et autre kfc burger king et j,en passe!!! avec quelques bud et on obtient un physique gras ranti!!!
alain

remoi,

oui pour les couteaux c,est loin d,etre systematique!!! mon pote qui heberge alairobert.aranha.fr a ferme son cyber cafe!!!
mais avec olivier on va faire beaucoup mieux car il y avait la une banque d,image en basse et en haute resolution et certaines personnes ne ce son pas genes pour les utiliser sans payer les droits dont une partie revient a des agences come gamma reutere ap afp et une partie a moi
a+

Posté en tant qu’invité par WolfGang:

Beau délire.