Posté en tant qu’invité par Stéphane:
Je m’appelle Stéphane, je viens de fêter mes 34 ans, mais j’ai toujours mon âme d’enfant, et avec mon fils de 6 ans, nous avons plusieurs passions communes dont Spider-Man.
Depuis tout petit j’ai adoré l’univers Marvel et entre autre Spider-Man, je trouve que les valeurs véhiculées par ces histoires étaient et sont toujours humanistes, et pleines d’espoir et remplies de bonnes valeurs. Je trouve ces lectures saines et cela m’a aussi donné goût à la pratique du sport afin d’avoir de bonnes performances et surtout pour entretenir de façon saine son corps, par le biais, du sport, de l’alimentation, c’est également vrai pour la spiritualité je trouve, et pour la confiance en soi.
J’ai aussi beaucoup d’admiration depuis toujours pour Bruce Lee qui est pour moi l’image de la volonté, de la performance et de la puissance du physique lié au mental.
Tout cela fait qu’en lisant quelques infos de toi sur le net, et voyant les messages que tu essaies de véhiculer, je suis attérré du système de justice en ce monde et notamment aux Etats-Unis !! Au lieu de chercher la paix et l’amélioration des conditions de vie dans le monde entier, ils vont arrêter un homme qui a un message plein de sagesse et d’espoir, alors que celui-ci utilise sa propre vie pour tenter d’être entendu, sans jamais risquer de faire du mal à autrui.
Tu es à l’opposé de ces terroristes lâches qui enlèvent des otages pour faire passer leurs messages de haine, et qui ensuite tuent ces mêmes otages face à la caméra. Tu es le contraire de cette haine stupide et lâche. Et je ne comprends pas que tu puisses être condamné à quoique ce soit !! Au pire tu aurais pu avoir une amende de 100 dollars pour « tentative d’escalade prohibée »… Mais j’espère vraiment que tu ne seras pas condamné à plus lourd.
En tout cas, sache que plein de gens sont avec toi, et que travaillant dans une agence artistique, je peux te dire que ton histoire pourrait très bien faire l’objet d’une adaptation cinématographique. Tente de trouver un producteur américain, ce sera mieux fait que par les français, et si tu ne trouves pas reviens me voir et nous pourrons tenter de trouver une production française. Ce serait un moyen fantastique de faire passer ton message qui est aussi celui de plein de gens de bonne volonté sur cette Terrre.
Je te souhaite plein de courage, et te dis à bientôt, si tu souhaites échanger des mails.
Stéphane
PS : je t’envoie mon blog que j’ai créé pour faire passer moi aussi mon message.
http://superherosmarvel.blogspot.com/