Pouf pouf pouf

Posté en tant qu’invité par fred:

pour les médicaments ils se foutent de notre gueule ? Avec tous les spams médicaux contre l’impuissance, l’obésité et vivre vieux… qu’on reçoit !!! Ils bnous demandent même pas une ordonnance ces ricains !!! Pour polluer les autres c’est gratuit !

Posté en tant qu’invité par alain robert:

dure dure les ricains…ici la devise est : don,t mess with texas !!!
salut
alain

resalut,

bon je suis toujours dehors mais je dois retourner a la cour le 4 janvier…madame la procureur demandait tout de meme 6 semaines…c,est pas rien…parait il que c,est parce que je suis multi recidiviste alors ici au texas on veut faire un exemple…
ce n,est pas tres grave …je reviendrai pour le comparution purger ma peine et puis…
alain

Posté en tant qu’invité par Kodiak:

M’enfin, les gars, vous faites pas chier à chercher une logique là où il n’y en a pas…
Cette fois ils ont trouvé cet argument, la prochaine fois ce sera autre chose d’aussi débile…

Je ne le dirai jamais assez, mais chaque jour qui passe me conforte dans mon choix : un sport dans lequel on peut-être au top niveau physiquement comme mentalement en vidant sa bouteille de rouge quotidienne et en s’empiffrant à tous les repas (ok, j’exagère un peu), c’est quand même fantastique, vous ne trouvez pas ! (Ah oui, j’oubliais en fumant comme un pompier jamaïcain)…

Si tu reviens sur le forum, alain, pourrais-tu dire deux mots sur l’efficacité de tes médocs anti-épilepsie ? Est-ce qu’il subsiste un risque pendant l’ascension ? Ou au contraire crois-tu que le fait de grimper empêche le déclenchement des crises à cet instant précis ?

Encore merci, et bonne grimpe !

Posté en tant qu’invité par Philippe Peter:

Bonsoir

Bon… donc vous allez pouvoir rentrer en France afin de pouvoir passer les fêtes
en famille, c’est déjà une très bonne nouvelle. A moins qu’il vous interdise de
quitter le sol us… ??? il ne ferait pas ça quand même !!!

Vous vous dites multi-récidiviste en réalisant des exploits sportifs qui laissent
bouché bée… des millions de personnes ! Rien d’illégal, simplement ça dérange.

Apparement au texas, il doit y avoir une sale mentalité. On entend aussi
tellement de choses sur les us, mais les texans sont visiblements réputés
pour être infâmes.

En tout cas, on sera toujours là, sur le forum à attendre le verdict bien sûr,
mais également et surtout, pour vous soutenir.

Bon courage Alain.

Posté en tant qu’invité par G2LOQ:

Ils veulent faire un exemple, mais pourquoi? Je ne pense pas qu’ il y aura beaucoup de monde pour aller grimper sur les grattes-ciel. Qu’ est-ce que les juristes peuvent être cons parfois.
En tout cas, j’ espère qu’ ils seront cléments pour toi.

Bof, au texas comme ailleurs, les exploits d’Alain dérangent, tout simplement parce qu’il sort de la norme. Alain pourra sûrement le confirmer, pas mal de gens le prennent pour un fou ou un idiot (« grimper sur des immeubles, non mais vraiment, on se demande ce qui peut bien lui passer par la tête… »).
Oups, je viens de réaliser que c’est ce que tu as dit…
Enfin bref, il faut bien se servir de l’appareil judiciaire pour éviter qu’il ne rouille…évidemment, c’est plus facile et spectaculaire de coffrer spider-man qu’un politicard corrompu…

Je confirme ce qu’a dit Philippe, à savoir que sur c2c il y aura toujours quelqu’un pour soutenir votre cause.

Bonne chance et continuez de vivre comme vous l’entendez !

Posté en tant qu’invité par Olivier LEMAITRE:

Bonjour,
Je vois qu’Alain a trouvé une occupation dans l’attente de son procès. Je voulais juste préciser que son site internet va faire l’objet d’une refonte avec une mise à jour qu’alain personnalisera lui-même.
Sous 15 jours cette nouvelle version devrait être mise en place. Ensuite « nous » et je parle au nom d’Alain et du miens nous devrions offrir de nouvelles vidéos et photos et une aborescence plus claire.
Cordialement à tous
Olivier LEMAITRE
www.absynthe.net

Posté en tant qu’invité par Olivier LEMAITRE:

alain robert a écrit:

dure dure les ricains…ici la devise est : don,t mess with
texas !!!
salut
alain

On pourrait traduire par : Jamais ce rater au Texas!

Posté en tant qu’invité par Charles:

Kodiak a écrit:

Bof, au texas comme ailleurs, les exploits d’Alain dérangent,
tout simplement parce qu’il sort de la norme.

Peut être , mais sans doute y a -t-il aussi un problème de sécurité . Si Alain Robert se casse la figure de 150m sur la tête d’un passant (je ne lui souhaite pas hein …) , j’imagine que si le gars en dessous c’est toi , tes parents et tes proches n’auront peut être pas la même façon de voir les choses que toi . Non ?

Posté en tant qu’invité par David:

Ou par « pas de désordre au Texas »

Posté en tant qu’invité par françois:

Charles a écrit:

Kodiak a écrit:

Bof, au texas comme ailleurs, les exploits d’Alain dérangent,
tout simplement parce qu’il sort de la norme.

Peut être , mais sans doute y a -t-il aussi un problème de
sécurité . Si Alain Robert se casse la figure de 150m sur la
tête d’un passant (je ne lui souhaite pas hein …) ,
j’imagine que si le gars en dessous c’est toi , tes parents et
tes proches n’auront peut être pas la même façon de voir les
choses que toi . Non ?
s’il n’y a a que ça, il suffit que les autorités neutralisent la zône en dessous
je pense surtout, dans l’hypothèse que tu cites, qu’il y aurairt une question de non assistance a personne en danger (en droit françias en tout cas).
mais dans le cas texan, le pretexte des médicaments est pitoyable et hypocrite

Posté en tant qu’invité par Stéphane:

Je m’appelle Stéphane, je viens de fêter mes 34 ans, mais j’ai toujours mon âme d’enfant, et avec mon fils de 6 ans, nous avons plusieurs passions communes dont Spider-Man.
Depuis tout petit j’ai adoré l’univers Marvel et entre autre Spider-Man, je trouve que les valeurs véhiculées par ces histoires étaient et sont toujours humanistes, et pleines d’espoir et remplies de bonnes valeurs. Je trouve ces lectures saines et cela m’a aussi donné goût à la pratique du sport afin d’avoir de bonnes performances et surtout pour entretenir de façon saine son corps, par le biais, du sport, de l’alimentation, c’est également vrai pour la spiritualité je trouve, et pour la confiance en soi.
J’ai aussi beaucoup d’admiration depuis toujours pour Bruce Lee qui est pour moi l’image de la volonté, de la performance et de la puissance du physique lié au mental.
Tout cela fait qu’en lisant quelques infos de toi sur le net, et voyant les messages que tu essaies de véhiculer, je suis attérré du système de justice en ce monde et notamment aux Etats-Unis !! Au lieu de chercher la paix et l’amélioration des conditions de vie dans le monde entier, ils vont arrêter un homme qui a un message plein de sagesse et d’espoir, alors que celui-ci utilise sa propre vie pour tenter d’être entendu, sans jamais risquer de faire du mal à autrui.
Tu es à l’opposé de ces terroristes lâches qui enlèvent des otages pour faire passer leurs messages de haine, et qui ensuite tuent ces mêmes otages face à la caméra. Tu es le contraire de cette haine stupide et lâche. Et je ne comprends pas que tu puisses être condamné à quoique ce soit !! Au pire tu aurais pu avoir une amende de 100 dollars pour « tentative d’escalade prohibée »… Mais j’espère vraiment que tu ne seras pas condamné à plus lourd.
En tout cas, sache que plein de gens sont avec toi, et que travaillant dans une agence artistique, je peux te dire que ton histoire pourrait très bien faire l’objet d’une adaptation cinématographique. Tente de trouver un producteur américain, ce sera mieux fait que par les français, et si tu ne trouves pas reviens me voir et nous pourrons tenter de trouver une production française. Ce serait un moyen fantastique de faire passer ton message qui est aussi celui de plein de gens de bonne volonté sur cette Terrre.
Je te souhaite plein de courage, et te dis à bientôt, si tu souhaites échanger des mails.

Stéphane
PS : je t’envoie mon blog que j’ai créé pour faire passer moi aussi mon message.
http://superherosmarvel.blogspot.com/

salut,

pour ceux qui ne savent pas qui tu es alle sur le site « absinthe.com »…
dont mess with texas pour l,historique vient de salir, salete etc au debut juste a titre de prodection de l,environement et le terme c,est elargi a « merde: » donc : ne fout pas la merde au texas sous entendu que si tu la fout tu vas avoir des emerdes!!!

non c,est reelement merde qyui convient le mieux...so don,t mess with texas unless you are wiling to pay..meaning going to court then to jail...fucking stupide law..

salut a vrai dire je n,en sais rien...juste de prevenir de nouvelles crises!!! pour ce qui est des composants je ne suis pas ase cale en medecine..je sais que l,urbanyl est donne por prevenir les crises d,epilepsies mais je prend selement 10mg jour ce qui est une dose tres faible..

salut,

olivier lemaitre qui etait avec moi pourra te dire que j,avais choisi une face qui ne done pas sur la rue pour eviter le chef d,inculpation mise en danger d,autrui…sinon les probabilites de tomber sur un passant son extrement faible…a mon avis plus faible qu,un avion ne se crash en vole…

Posté en tant qu’invité par jc:

Une question au passage, si tu veux bien: à quel niveau de difficulté est-ce que tu situes les ascensions d’immeubles que tu as faites? Réponds comme tu le sens, peut-être en disant « la plus dure parce que » ou avec le système des cotations habituelles si c’est transposable. Merci.

Franchement, comme l’a dit Alain, les chances de tomber sur quelqu’un en grimpant un gratte-ciel sont à mon avis singulièrement plus faibles que celles de se faire renverser par une bagnole sur un passage piéton. Si on devait interdire toutes les activités qui menacent un tant soit peu la vie d’autrui, alors je crois qu’on serait tous en prison, juges et avocats y compris…

Je comprends ton point de vue mais personnellement, une aseptisation totale du monde ne me semble pas du tout souhaitable. Peut-être n’est-ce pas le cas de tout le monde, mais je préfère me prendre Alain sur la gueule plutôt que de vivre dans un autre « meilleur des mondes ». Et franchement, si les gouvernements américains se souciaient de la santé des citoyens, ne crois-tu pas que les armes à feu seraient prohibées et qu’il existerait une couverture sociale ?

Encore une fois, ça me peinerait beaucoup qu’une des ascensions d’Alain (ou d’un autre girmpeur) conduise à un accident mais la vie est risquée et c’est tant mieux !

Posté en tant qu’invité par Robert:

Kodiak a écrit:

Peut-être n’est-ce pas le cas de tout le monde,
mais je préfère me prendre Alain sur la gueule plutôt que de
vivre dans un autre « meilleur des mondes ».

Alors là ,je suis EDR-
Que tu apprécies Monsieur Robert ,c’est un fait mais de là à aller raconter des trucs pareils…
Moi c’est simple ,si il me tombe dessus alors que je marche tranquillou dans la rue ,je lui FOUS UN PROCES !!!