Pouahhhh!

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

Si il faut toujours regarder le grimpeur, on fait quoi dans les situations courantes en falaise où on ne peut plus voir le grimpeur ?

Toujours regarder le gimpeur est impossible, de débat est clos.

Posté en tant qu’invité par Tête de pioche:

T’as pas tort l’Hôtellier !

Menfin, on peut quand même resté concentré à 100 % quand on assure même si on ne voit plus le neumbeurouane en tête (de veau vinaigrette) !

Pis communiquer c’est bon pour le moral ! (Du mou, sec et compagnie)

Posté en tant qu’invité par Joël:

Franchement écrire une chose pareille, je te dirais que : AUCUNE ERREUR n’est excusable.Désolé de te le dire, le lieu importe peu, en salle ou en falaise, l’assureur doit être quelqu’un de responsable. Et comme et je rejoins tout ceux qui l’on déjà écrit, tu ne m’assureras jamais.
J’espere qu moins que tous ces massages t’auront permis de prendre conscience que ce que tu as écris n’est franchement pas trés judicieux.
Joël

Tout ça pour te dire qu’en salle les erreurs sont excusables …

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

On est d’accord, ce n’est pas parce qu’on tourne la tête un instant qu’on perd le contact avec son coéquipier.

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

elle etait mignone au moins ?

Posté en tant qu’invité par Fr@nçois:

ta qu’a pas aller en salle c’est pas de l’escalade c’est de l’exibitionisme…

Posté en tant qu’invité par Xav:

Et t’en ai fier???
Perso moi j’ai horreur de ça!!!
Il faut comme dire que l’escalade est un sport pas très dangereux mais dès qu’on respect pas la sécurité, là, ça peut devenir dangereux.

Xav

Posté en tant qu’invité par Lemmings:

Bonjour les belles photos en plus…
Tiens…ma burne!

Posté en tant qu’invité par Lemmings:

Ya une différence entre tourner la tete un instant et se pignonner sur la nana da cote pendant que le premier gueule a tue tete" SEEEEEEeeeeeeec…"! Comme disait lotre l’escalade c a priori pa dangereux a condition de pas faire d’erreur et donc de regarder autant que possible celui qui grimpe et voila tout!

Posté en tant qu’invité par Lemmings:

Ouais mé kan il pleut…