Posté en tant qu’invité par fafa:
Juste une question. Quand vous partez faire une course engagée, le pot de paté vous le prenez en verre ou en métal?
Juste une question. Quand vous partez faire une course engagée, le pot de paté vous le prenez en verre ou en métal?
Posté en tant qu’invité par PalRider:
lol, trop con comme question , je repond quand meme (a fond dans le l’ absurde!) :
etale le avant dans ton sandwich, ce sera moins lourd et moins dangereux en cas de chute un peu dure (en ski, snowboard ou même à pied, surtout si ton sac est pas top question protection dorsale)
tout le monde connait la legende du gars qui a fini dans un fauteil roulant apres une chute de snowboard avec une boite de thon dans le sac a dos
sur ce, bonne bouffe!!!
Posté en tant qu’invité par Pave:
Je le mange avant de partir.
afa a écrit:
Juste une question. Quand vous partez faire une course engagée,
le pot de paté vous le prenez en verre ou en métal?
Posté en tant qu’invité par pierrot le fou:
en métal…ou alors tu l’étale avant, c’est ce qu’il y a de mieux
merci pour les infos mais je préfère garder mon pain sans paté jusqu’à l’instant ultime de la dégustation. et puis je garde le paté au cas ou il faille l’envoyer (envoyer le paté ah. ah. elle est bonne!).
Posté en tant qu’invité par Pat:
pas fufut fafa!!!
Posté en tant qu’invité par rapha:
je prends des rillettes en boite plastique.
Posté en tant qu’invité par Julien:
Ca depend du paté…
Posté en tant qu’invité par harmonik:
« opportet pati » => « apportez le paté! » ou « il importe de souffrir! » -> sur du 7C bien sûr
ah ah ah
Posté en tant qu’invité par 90c:
en verre ou en metal je le laisse dans sa boite sinon sa degueulase le sac, comme les oeufs je les emportent dans leurs coquille.
Posté en tant qu’invité par @ntoine:
Comment ? Les oeufs dans leur coquille ? Toi, tu n’as vraiment pas la light attitude.
Posté en tant qu’invité par Francois:
Moi, je prends juste les coquilles. C’est moins lourd.
Posté en tant qu’invité par Grumpf:
fafa a écrit:
Juste une question. Quand vous partez faire une COURSE engagée,
le POT de PATEE vous le prenez en verre ou en métal?
La pâtée, je la prends quand je loupe la course, par manque de pot.
Posté en tant qu’invité par goethe:
Si je peux te donner un conseil n’essaie pas de généraliser : en montagne il faut savoir s’adapter a la situation.
En plus tu né précises pas si c’est une course en Neige, mixte, rocher, équipée ou pas ? Une hivernale ? Face nord ?
Ca sent le copie-colle…
Mais de qui? Sortez-vous les doigts, merde!
goethe a écrit:
Si je peux te donner un conseil n’essaie pas de généraliser :
en montagne il faut savoir s’adapter a la situation.En plus tu né précises pas si c’est une course en Neige, mixte,
rocher, équipée ou pas ? Une hivernale ? Face nord ?
Posté en tant qu’invité par !:
Pave a écrit:
Ca sent le copie-colle…
Mais de qui? Sortez-vous les doigts, merde!
Se sortir les doigts, pour les mettre dans le pâté? Tu as des goûts bizarres. Tu aimes l’épicé, l’étrange, le venu d’ailleurs, des profondeurs…
Posté en tant qu’invité par Philou:
Dans ce cas, il me parait intelligent de mettre le paté dans les coquilles ? Non
Surtout ne pas rater la touche « q » dans une telle phrase!
Philou a écrit:
Dans ce cas, il me parait intelligent de mettre le paté dans
les coquilles ? Non