Posters topo du massif du Mont Blanc, Écrins, Yosemite

Il faut déjà que j’y aille, donc pas avant cet été au plus tôt…

Ouh pétard, celui-là il pourrait compléter la déco :heart_eyes: : on se croirait à Lou Cafetie !!!

Je cherche de la place sur les murs (dans la chambre du petit c’est légal :thinking: ?)

Il devrait justement bientôt y en avoir une copie là-bas :slight_smile:

1 Like

Dac, je pensais que t’avais déjà des photos. Habitant la bas, ca m’étonnerais que ce soit cet été.

Je lui en avais donné il y a quelques années mais ça fait un moment que je ne suis pas passé, malheureusement. Là je lui envoie aussi un poster, le café va être fermé cet été ?

Je parlais de Squamish pas du café,

Ah ok :slight_smile: alors il va falloir qu’on se croise, on arrive à vancouver vers mi-juin. Et je suis déjà venu mais je n’ai pas de belles photos du Chief malheureusement.

Comment fais tu pour rentrer au Canada avec la frontière fermée? Je suis aux US et je ne peux pas encore y aller…

On a obtenu des visas de résidence permanente il y a un moment déjà, et on peut rentrer par la route depuis les US (ou on se trouve déjà).

interessant! comment on les obtiens ces visas? Tu vas vraiment etre resident permanent?!??

Ca marche fais signe quand t’arrive ici, si ta besoin d’aide niveau logistique :wink:

Elles sont toutes magnifique mais celle là c’est une révélation pour moi !!!
Fusionner paysage, action et topo c’est génial, je suis fan

cœur avec les mains

2 Likes

Le livre est dispo quand ?

On est dans le bouclage, là, parution prévue pour l’automne.

3 Likes

Ca a pris 18 mois (normalement plutôt 6 mais covid), il y a tests de langue, diplômes, expérience professionnelle et criminalité. Et oui, on va devenir résidents permanents, mais en revenant souvent à chamonix quand même :wink:

2 Likes

Cool! Bon vent dans ce super coin!

Petit silence radio qui correspondait à 12000km à travers les US avant d’entrer au Canada. Du coup, à part pour la face sud du Cervin que je suis en train de finaliser, on va partir des Alpes pour un moment. Et ça attaque avec une face mythique au Colorado :

47 - longs peak - gallery

Lien direct : https://static.wixstatic.com/media/e83d49_a8939973251d42d29c13c7b4e86e97df~mv2.jpg

5 Likes

Nouveau poster californien, cette fois des Needles, un des spots les plus confidentiels et néanmoins mythiques aux US. Il ne faut pas avoir peur de grimper entre les points…

48 - needles - gallery

Lien direct : https://static.wixstatic.com/media/e83d49_5150736eae744b1a858bc834cde006d4~mv2.jpg

1 Like

Super mais tu avais parlé de K2… J’attends :wink:

J’avoue, j’avoue. J’ai aussi la Patagonie sur le feu…

1 Like