Poster Montagne en Scène

Salut!

Lassé de mes murs blancs, je me lance dans l’objectif d’une vie: collectionner les posters de Montagne en Scène des éditions où je suis allé. Malheureusement, je n’ai pu récupérer qu’un seul poster sur les trois éditions auxquelles j’ai assisté. Ainsi, connaissez-vous un endroit/des gens qui donnent/revendent (pas plus de 1€ hein, car de base c’est donné gratos à l’entrée du ciné) ces prestigieuses décorations?

En vous remerciant,
François.

1 Like

Réponse officielle du staff de Montagne en Scène:
Il faut envoyer un mail en précisant les éditions des posters que l’on souhaite. Ils envoient ensuite un lien avec le fichier PDF des posters, que l’on peut ensuite imprimer.

1 Like

Bonjour,
J’en ai pas mal en stock, également du Banff. Selon là où vous habitez, je peux vous en donner plusieurs.
Xavier

1 Like

Belle initiative, je fais de même depuis qq années, mais j’ai également des manquants, notamment le winter 2025/2026 que je trouvais particulièrement joli :sob:
Ça m’arrive d’en voir en vente sur Vinted, pour qq euros, regarde de temps en temps
Jai la Summer édition 2023 en double si cela intéresse qqun je peux vous l’envoyer

1 Like

Je suis preneur selon les exemplaires que vous possédez :slightly_smiling_face: