Post-de-nuit

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Et, tu plaisantes là jc ???

Me dis pas que …

Posté en tant qu’invité par jc:

ben, en voilà une proposition sympa…
Le weekend du 10 septembre, a priori je peux être dispo. Et toi?
Bivouac ou refuge?
Quel niveau la course?

Posté en tant qu’invité par pastriste:

le valier par la voie normale c’est du F… bivouac en bas …puis 2000 m de dénivelé…

sinon il y a le refuge mais il est souvent complet …puis je m’entraine pour le népal…

sinon on peut voir autre chose dans les Pyrénées je peux te sortir n’importe quoi comme course j’en connai des tas…suis plus à mon aise qu’en Savoie ou je comprenais quedalle et connaissait quedalle…

en plus le pompon c’est que tout était dans les nuages…

Le rugby, attends voir… c’est le jeu collectif avec un filet et une balle jaune, c’est ça?

Holà! Commence pas à m’embrouiller… on a dit le Mont Valier… OK ça roule… bivouac bien entendu.
Au fait c’est où?

Comme dirait Emmanuel Béthune :

" Grrrrrrrrrrrr "

jc a écrit:

Holà! Commence pas à m’embrouiller… on a dit le Mont
Valier… OK ça roule… bivouac bien entendu.
Au fait c’est où?

Haut Couseran , c’est une réserve nationale , plein d’Isard , et quelques ours…hé hé .

2838 m un superbe belvédaire…le petit cervin Ariégeois…1000 m de vertical sur sa face est . ( le Trou Noir )

vas voir la pour le topo.

http://perso.orange.fr/mes-pyrenees/

Merci pour le lien.
OK vu. Mais y’a pas de photos, dommage.
Bon maintenant dodo…
A plus!

pour les photos j’en ai sur mon album yahooo demicabestan du Valier …

bon je te verrais ça suis fatigué la journée à été dure avec les cher usagers du service public…ils m’on foutu une tête !!!

allez dodo…

Posté en tant qu’invité par dalle en pente:

Héhé, au refuge va l’eau, c’est bien connu…

Alors voilà, je pars 1 semaine en vacances, je suis plus là pour surveiller et tout part en vrille!!!

… de l’alcool à 90, sans blague, bande de barbares… pourquoi pas du ouaillte spirite? :wink:

Pour moi avec n’importe alcool assez neutre ça devrait rouler, le jus de raisin de surplus c’est très bien (testé&approuvé, mais pas sur du génépy - je saurais meme pas reconnaitre le bazar dans la nature).

De retou de vacances (oui, très belles merci, un temps mêêêêêêrveilleux, tout le terroir breton s’est retrouvé catapulté en Provence) je me suis penché sur le problème, et j’en ai tiré comme conclusion que dans le cadre de la mondialisation et tout le bazar, c’est difficile à gérer un post-de-nuit…

Y’en a qui seraient prêts à se délocaliser virtuellement vers les iles du pacifiques autres pour causer de gnôle à 10h du mat’, quand le reste du monde mord avec délices dans un croissant amande-chocolat-canelle-chataigne (avec des fruits confits) trempé dans un café crème. Ce qui peut provoquer des troubles digestifs (le tord-boyaux, pas le croissant amande-chocolat-canelle-chataigne (avec des fruits confits) trempé dans un café crème).

D’un autre côté, j’ai bien l’impression qu’il n’y a guère que des boulangers savoyards qui sont debout pendant les horaires aux ficelles, oops pardon, officiels.

Alors j’hésite… Pourquoi pas ouvrir un peu plus tot… et puis une dérogation pour poster hors-horaires sur un sujet nocturne…

En tout cas, longue vie au boulanger (pas savoyard) qui me préparera mon croissant amande-chocolat-canelle-chataigne (avec des fruits confits) de demain matin ! J’espère qu’il est pas en vacances…

salut,

justement par chez nous les viticulteurs vont distiller leur stock avec l’autorisation de l’état suite aux méventes de de la récolte de l’an dernier…

Vais voir ça , un Marc de Raisin devrait faire l’affaire…

au fait 40 sucres pour 1 litres pour toi aussi.

sucre blanc ou roux ?

c’est fait Albi à gagné 24 à 12 , enfoncés les Bayonnais…

Posté en tant qu’invité par unCplusssssssssss:

le génépi c’est un divin breuvage aux multiples vertues et au goût sublime ; c’est assez particulier mais moi j’aime ça

Posté en tant qu’invité par unCplusssssssssss:

en plus dans la chartreuse doit bien y avoir du génépi ; d’accord avec toi étienne : tavernier de la chartreuse à boire ou on tue le chien !

… comme dans le sketch de Coluche: « faut éponger l’excédent ! »

2 douzaines à 1, bravo alors! Autant de points marqués que j’ai consacré d’heures à repeindre mes portes cette semaine… ouf c’est fini, maintenant… vacances… départ demain dès l’aube !!
A plus, les amis !!

Rectif monsieur l’instit :

2 douzaines à une !!!

Allons …

[%sig%]

AlbanK a écrit:

Rectif monsieur l’instit :

2 douzaines à une !!!

Ben oui, 1 = un ou une
Exemple: 1 personne est venue me voir 1 jour (tiens, d’ailleurs c’était toi…), elle m’a apporté 1 bouteille (pardon, plusieurs!!) et ensemble on a pris 1 bon repas… héhéhé… je m’en sors toujours…
A propos, n’attends pas trop pour déboucher le Don mendo, il n’est pas fait pour vieillir trop.