Post-de-nuit

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

1h48, c’est pas mal, les guignols par contre, c’est un peu léger…

De la p’tite gauchaille qui se la joue ami des pauvres, moi, ça ma fait doucement rigoler.

C+, c’est de la grosse hypocrisie, il s’y produit tout ce qui existe de plus commercial et bien-pensant tendance Pintade Royale et petits fours.

L’ amelbentisation des masses crétinisées contunue dans cette belle usune à fric qui se veut " dérangeante ".

Quelle tristesse tous ces cons qui se poussent du coude pour une seconde d’éternité, un passage dans cette saloperie de " sacro-sainte fenêtre bleutée ".

Je suis de l’époque Choron / Desproges, pour faire bouger les choses, il fallait tout péter, ils ont essayés, pour en arriver là, mon dieu quel desespoir…

Les pauvres, ils doivent se retourner dans leur tombe…

Posté en tant qu’invité par pastriste:

tout a fait d’accord avec toi Albank , les guignols c’est à double tranchant , c’est eux qui ont rendu populaire et sympathique Jacques chirac et l’on faient élire…

on voit le résultat…

le danger de ce truc , c’est qu’on fini par ce faire une opinion à travers les marionnettes et non à travers la réalité véritable , les véritables individus qui souvent beaucoup moins marrant et nettement plus dangereux…

et de ridiculiser certains qui essayent de casser le système pourris …je me demande s’il n’y à pas derrière tout ça de la grosse manipulation des masses…

meme si j’ai souvent rigoler avec eux…il y a longtemps que je regarde plus…
car je trouve leur impact des plus négatifs…surtout depuis que canal + à changé de propritaire , et quand on sait qui sont les nouveaux patrons…faut être idiot pour se douter de rien , canal + n’as plus rien à voir avec ses débuts…la page est tourné c’est une chaine comme les autres qui défend le systeme…et fait de l’intox…

Posté en tant qu’invité par jc:

Salut Pastriste! Attention je vais me fâcher, … ou rechigner à te lire…
Fais un petit effort sur l’orthographe, Pastriste, sans vouloir te commander… tu descends au niveau CE2, là… c’est parti pour quelques corrections:

• « tout à fait »
  • ils « l’ont fait » élire
  • « on finit »
  • « il n’y a »
  • « se faire »
  • « marrants »
  • « même »
  • « j’ai … rigolé »
  • « le système pourri »
  • « a changé »
  • Canal Plus « n’a plus rien à…; »
  • « la page est tournée »
    Je passe pour le reste; fautes mineures.
    J’espère que je ne t’ai pas vexé, …et pour moi c’est un véritable exercice de pré-rentrée… bon je retourne à ma peinture…

Posté en tant qu’invité par opossum:

rien compris…

???

Posté en tant qu’invité par Oremus:

Oremus a écrit:

Infame? Moi, le plus infame alcool que j’ai bu, c’est du cote
de Claree, un alcool fait maison qui s’appelle la Carthagene.
On a eu a peu pres 80% de malades dans le groupe, suite a une
degustation faite pour ne pas desobliger nos hotes, car on
etait en chambre d’hotes.

Desolee pour la faute, je voulais dire Claret, bien sur, pas Claree.
Comme excuse, on va dire que c’est une deformation sportive d’une ex-kayakiste.

c’est rien opossum , c’est jc qui nous fait de la déformation professionnelle…
comme beaucoup de prof il s’attache à la forme et pas au fond…

seule une prof de français c’est apercu en terminale que mon orthographe et grammaire étaient largement en dessous du niveau de réflexion de mes écrits…

Parce que tout simplement je fait de la disorthographie et de la dyslecxie , et qu’a 20 ans c’était un poil trop tard pour rattraper ça…

aprés maintenant je fais ma vie , j’ai bac +7 , JC…s’en bouche un coin !

Posté en tant qu’invité par Oremus:

bac +7 waouw!!!

Et pendant tout ce temps la, tu n’as pas trouve moyen d’apprendre a lire?

Car, il est bien precise que ce post est ouvert de minuit a 7h00 du mat.
Evidemment, tu vas me repondre que moi non plus, je ne sais pas lire. Exact, mais c’est pas moi qui ait bac +7. Et puis, moi avec la vodka, je ne sais plus si on est le jour ou la nuit.

Oremus a écrit:

bac +7 waouw!!!

Et pendant tout ce temps la, tu n’as pas trouve moyen
d’apprendre a lire?

ben ça c’est dégradé avec l’internet mon orthographe , a force t’attrape les fautes des autres…

hum , suis membre a vie de la SACD, Société des Auteurs Dramatiques , figure toi qu’a une époque j’écrivais pas mal , des scénarios , des histoires, puis j’ai fait quelques courts métrages…bon aprés c’est dur la vie d’artiste me suis recyclé dans la fonction publique…

en fait plus suis fatigué plus je fais des fautes , mieux ça vas plus je fais attention et je limite la casse…

Bon faut savoir que Victor Hugo avait un correcteur d’orthographe attitré, car dans la création et la réflexion ce qui est important c’est le contenu et non la forme et le contenant qui ne sont que des support indispensable certes mais vide d’expression par eux mêmes…

Je connais de fin lettré qui écrive parfaitement sans faute de grammaire et d’orthographe mais qui sont de parfait couillon sans imagination et personnalité , aussi interessant qu’une feuille d’impots…

mé kan lun é lotre vontensemble cétencormieu non?

Non !!!
" sai ten ko mi-heu !!! "

Alon, qele ontte.

Mère d’alors !!!

co men se ra le pin de min ma tin mon cher al banque ?

tu fais pas l’unanimité avec tes 40 sucres cher Al Banque …on dirait qu’il y a une recette de Génépi par Savoyard…

au fait chez nous les viticulteurs façent à la crise , font faire de la distillation…alors du Marc de Raisin ça pourrait faire pour le Génépi ?

pour te punir notre équipe locale de Rugby à 15 ,
vas foutre la purée demain au Biarro…Na !

Il y aura mon frère et ses fistons dans les tribunes plus l’ainé qui joue à Albi avec les poussins…

Bayonne vas se faire torcher na na nère !!!

on as trois équipes au top 40 cette année au 15 chez nous dans le Tarn !!!

Castres, Albi , Gaillac…

Tant mieux, alors… si ça peut te faire plaisir… qu’ils gagnent !!
( si tu savais à quel point je m’en tamponne le coquillard…; savais même pas que le rugby se pratiquait à 15… j’exagère à peine…)

Tous des voyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!

On a complètement dévoyé ce « post de nuit »…
Mais que font les modos ???

vexé le jc…?

en plus suis pas rugby…rires…pas contre la famille à fond la caisse…
bon je reconnais que suis pas contre le rugby , c’est une fierté et culture locale avec des cotés sympa…

Non non, il m’en faut plus pour me vexer… mais le rugby, je le laisse à AlbanK, ce n’est pas ma tasse de thé… alors que ce soit le B.O., l’A.B., le machin ou le truc qui gagne… faudrait me payer, moi, pour aller voir un match de rugby, même international… (j’crois qu’il bout, l’AlbanK, là, à me lire… hihihi)

tu serais dispo JC en septembre sur un we , pour faire une sortie ?

Mont Valier , voie normale depuis le bas…ou un autre truc…