Posté en tant qu’invité par dd74:
Salut à tous, est-ce que quelqu’un sait si il y a un refuge non gardé à l’intermédiaire de l’aiguille du midi, merci
Salut à tous, est-ce que quelqu’un sait si il y a un refuge non gardé à l’intermédiaire de l’aiguille du midi, merci
Posté en tant qu’invité par Marco:
Salut,
Y me semble qu’il y a effectivement une petite cabane (6 ou 8 places je pense) juste en-dessous du plan de l’aiguille. 100 M en-dessous ?
Me souviens splus exactement, mais etait passe par la, a la descente en rando en ete.
Il me semble que ca apparait sur les cartes…
Me suis justement dit que c’etait le bon plan pour attaquer le lendemain la face nord aiguille du midi!
Bonne ascension!
Marc
Posté en tant qu’invité par paul:
C’est un refuge privé , je ne pense pas qu’il y ai une pièce ouverte hors gardiennage , mais le bivouac est possible surtout qu’avec le télé , le matériel n’est pas trop lourd.
Bonne course paul
Posté en tant qu’invité par Oliwood:
Tu peux dormir à la gare du téléphérique du Plan de l’Aiguille…sous la télécabine, en tout cas un peu en retrait, si il pleut, c’est à l’abri sur une dalle béton…3 étoiles.
Tu planque le matos dans le coin.
Fais gaffe la télécabine se décroche des fois…expooooo
Sssshhhutttt
Posté en tant qu’invité par Alain:
Il y a 2 ans en janvier, j’y ai passé la nuit dans le local d’hiver avant de faire une voie à l’Aiguille du Midi:
Maintenant, avec les travauy de rénovation, je ne sais pas si c’est encore possible.
Le site internet de la cabane:
Merci à tous pour ces infos