Possibilité stage rémunéré après le proba AMM?

Posté en tant qu’invité par juanatan:

Je viens de passer le probatoire AMM et je cherche à savoir si il est possible d’effectuer des stages rémunérés simplement avec le proba. Si oui, est-ce que ça se trove facilement ?
Si quelqu’un a une info, je suis tout ouïe.

Posté en tant qu’invité par Alain:

Non il te faudra attendre de passer l’UF 1 avant de pouvoir réclamer une rémunération. Après cet UF tu peux encadré sous certaine conditions qui exclu entre autre la raquette à neige et des raides de plusieurs jours.
Bon courage
Alain (AMM)

Posté en tant qu’invité par JOJO:

N’écoute pas les conseil de alain qui je pense se fourvoie alègrement.
Pour les aides en ce qui concerne les stage si tu as moins de 26 ans tu vas a la lission jeune ils te prndront en charge et si tu as plus de 26 ans tu vas a l’ ANPE. Sinon tu peut toujours faire un dossier d’aide par la région. Renseigne toi bien tu peux effectuer tout les stages sans rien débourser.
Je parle en connaissance de cause!
A plus Jojo la patate

Posté en tant qu’invité par Marc B:

Bonjour,

Tu deviens AMM stagiaire, apte à encadrer l’été uniquement, et contre rénumeration, si tu as passé l’UF1 fondamentale.
Je crois qu’il faut aussi la partie théorique du BEES 1 degré, ou la formation commune aux métiers de la montagne.

MB

Posté en tant qu’invité par Alain:

Je crois que Juanatan ne parle pas de se faire payer les UF mais de travailler comme AMM juste avec le proba, et ça ce n’est pas possible.

Alain