Bonjour. Il y a un pied dessiné sur mes Trab. Est ce que le trait aprés la flèche correspond au bout de la chaussure ?
Merci
Position des fix Dyanfit sur Trab
Posté en tant qu’invité par calimero de suisse:
[quote=« txom, id: 954483, post:1, topic:93551 »]Bonjour. Il y a un pied dessiné sur mes Trab. Est ce que le trait aprés la flèche correspond au bout de la chaussure ?
Merci[/quote]
salut, il faut faire attention avec ski trab, c’est les seuls ski où le signe pour mettre la fixation nne signifie pas le milieu du pied, mais le devant du pied. Donc tes fixations ils doivent être fixés derrière le signe. Ce que je te dis ça valait pour les free rando en 2009, maintenant je ne sais pas quel modèle as tu et si c’est la même chose pour tous les autres…
Passe chez un magasin, ou bien prende contact directement avec le site Trab…
salutations
ou les distributeur trab en France : Nic impex
http://www.arva-equipment.com/fr/Contacts/
1, rue du Bulloz - PAE des Glaisins - 74940 ANNECY LE VIEUX
BP 10120 - 74941 ANNECY LE VIEUX CEDEX FRANCE
Tél : +33 (0) 450 571 351 / Fax : +33 (0) 450 677 795
e-mail : info@nic-impex.com
j’ai des freerando ligth 2009 et il y a un pied nu dessiné vers le milieux du ski, devant le pied une flèche et devant la flèche, un trait. Je pense que le bout de la chaussure doit se trouver au trait. Dites moi si vos fixs sont montées ainsi.
Merci.
Posté en tant qu’invité par xavlirao:
je viens de faire monter des diamir eagle sur des TRAB Freerando light, le bout de ma chaussure se retrouve au bout du trait devant le pied dessiné sur le ski. Mes ski sont en 171 et j’ai ainsi le milieu de ma chaussure à 70cm du talon du ski. Je trouve que ce n’est pas trés conventionnel et je voudrais avoir quelques explications à ce sujets, j’envoie un mail dés demain au sav de TRAB. Je me suis apercu de ca en mettant les ski de ma femme à coté des miens, les fix sont presque à la même hauteur seulement les siens font 145 et non 171.
Ne me demandez pas comment ça se passe en skiant, les TRAB n’ont pas encore vu la neige.
Posté en tant qu’invité par xavlirao:
J’ai eu le SAV TRAB le montage est bien le bout de la chaussure sur le repere avec un pied dessiné sur le ski.