Portfolio cascade de glace en Norvège

Bonjour à tous !

Avec un peu de retard … mais toujours d’actualité d’une certaine manière avec la baisse fulgurante des températures depuis le dernier petit épisode caniculaire. :slight_smile:

Bref, quoi qu’il en soit, si jamais ça vous intéresse, j’ai mis en ligne un petit portfolio consacré à mon trip cascade de glace en Norvège en février dernier, avec notamment le Groupe Espoir Alpinisme de Normandie (oui oui de Normandie !)

Pour le voir, vous pouvez vous rendre ici :

http://steve-thibout.blogspot.fr/2015/05/cascade-de-glace-en-norvege.html

Juste pour le plaisir des yeux …

Steve

Bravo ! Superbes photos ; c’est un travail de qualité.

Ouais, alors la chapeau, il y vraiment de très (très) belles images… bravo!

Posté en tant qu’invité par detroit:

superbe, vraiment superbe. bravo

(FMJ est normand ou quoi?!)

Merci ça fait toujours extrêmement plaisir de recevoir des compliments !

Après il ne faut pas non plus hésiter s’il y a des critiques à faire, c’est comme cela qu’on avance ! :slight_smile:

Steve

Non non FMJ est toujours pyrénéen ! J’ai passé la moitié du trip avec le groupe espoir de Normandie, et l’autre moitié avec FMJ :wink:

[quote=« steve thibout, id: 1740159, post:5, topic:154190 »]Merci ça fait toujours extrêmement plaisir de recevoir des compliments !

Après il ne faut pas non plus hésiter s’il y a des critiques à faire, c’est comme cela qu’on avance ! :slight_smile:

Steve[/quote]

Bon alors, petite critique pour chipoter : je trouve parfois la saturation trop forte et le vignetage peut être de trop.
Mais tu fais vraiment un très bon travail !

Photos et ambiances magnifiques!

Esthétisme, jolis mouvements et belles lignes de fuite : un pur régal ces images ! Merci pour la visite

Superbe!

Ben tout est dit, très très belles photos.

Merci pour le partage.

Posté en tant qu’invité par KriKri:

sublime! Bravo! difficile de partager l’ambiance mais là on y est complètement, on pourrait même raconter une histoire de Samivel avec!

Posté en tant qu’invité par KriKri:

Viens de voir que tu voulais des critiques…
Alors je me lance: (c’est plus des suggestions parce que tes images sont très inspirantes (pour moi en tout cas)

Par sur les cascades, (ignare et non pratiquante) mais sur les images par contra, tu pourrais peut-être jouer plus avec les expositions: surex et balance des blancs sur le bleu pour accentuer le côté froid, ou NB ou low-key pour le côté dramatique qui irait bien à ce genre de sites somme toute assez inhospitaliers…Vas voir ce travail, ce photographe fait vraiment des trucs extra…