Ca c’est la différence du coût de la vie suivant les pays. La Suisse c’est plus que chère. Un bon sac dans les magasins peut varier entre 200 et 500 chf voir plus, donc 140 c’est pas grand chose. Par contre je comprend très bien que tu trouves un peu cher.
Porter skis sur sac rando
Ah bon ? Premier site suisse sur lequel je suis tombée… Prix de base (sans remise) identique à la France.
Pour le portage occasionnel, tu peux utiliser le systême des compétiteurs : une boucle en sangle ou cordelette de bonne taille accrochée à ton porte-piolet ou mieux de coté sur une boucle, tu enfiles les skis dedans jusqu’à la fixation. Tu mets les skis coté spatule au dessus de ton épaule et là tu les entoures d’un élastique qui les tire vers la bretelle de ton sac (accrochage par mini mousqueton).
J’utilise ça en ski de rando à la journée avec l’excellent sac d’escalade Cliff 20 de D4 (275g, 18€) …
Pour mieux comprendre voir l’accessoire sur le site de Cilao , excellents sacs au passage (mais c’est un budget) …
C’est vrai que je me suis emballé sur les chiffres. Mais je maintiens mon petit coup de pub pour des gens passionnés et vu que mon sac a bien servi, je vais me payer un Hymani, avec grand plaisir.
Ouais mais Hedera elle a un sac vuitton pour faire ses courses en montagne à courchevel alors je pense pas qu’y a des sangles pour fixer le nez des skis hein
Oh j’ai bien un sac dans ce genre là
Mais il n’y a pas écrit Vuitton dessus…
Bon, pour le détail, faudra juste que j’apprenne à redimensionner une photo pour que c2c l’accepte.