Porte-skis pour vélo : le SkiCycle

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de sortir un porte-skis pour vélo, le SkiCycle. Il permet de fixer les skis, bâtons et chaussures sur le vélo en moins de 2’.

S’adapte facilement à votre vélo (gravel, route, vtt, voyage, etc) et à vos skis (rando, fond, etc.).

C’est fabriqué localement dans les Alpes le plus écologiquement possible par ma petite marque de parapente & montagne le Chouka.

Démo vidéo
Plus de détails (et vente)

PS: je me permets de poster ça ici car je pense que ça peut intéresser les lecteurs de ce forum, mais si ça ressemble trop à de la pub au goût des modérateurs ou des lecteurs merci de me le signaler gentiment et je l’enlèverai.

5 Likes

Merci pour cette info intéressante. Est-ce que tu pourrais stp préciser si le support des skis, une fois installé sur le vélo, peut facilement s’enlever (à la fin de chaque saison…), ou s’il est plutôt prévu qu’il reste en place?