Porte matériel - Suite

Posté en tant qu’invité par Rachel:

Ben comme je n’ai pas retrouvé l’ancien message que j’avais ouvert sur le sujet (j’ai fait une recherche avec « porte matériel » et ça ne me l’a pas sorti, puis une recherche avec Rach comme auteur et rien non plus… bizarre…)

Bref, tout ça pour dire que j’ai fait de la cascade avec mon nouveau cilao et
1- ce bodar c’est de la balle tout petit et léger dans le sac…
2- la sangle porte matériel autour du buste c’est vraiment bien. Je ne comprends même pas pourquoi je m’étais posé la question :smiley: + un porte-broche en plastique, c’est ultra pratique tout de même…

Merci à ceux qui m’avait répondu et si ça peut servir à d’autres qui se posait la question…

Rachel

Salut,

Merci pour ce retour d’info.
C’est quel modele de Cilao (oz22 ou oz33). T’as deja vole avec, quid du confort quand t’es pendue dedans?

Pour la sangle porte matos, tu utilises un sangle normale ou une daisy chain?
Meric.
Kk.

Euuu beu non c’est un modèle sortie de je ne sais pas où que j’ai choppé sur e-bay. C’est pas du « méga-light » car il fait 370grs mais il est tout matelassé et réglable. Je l’ai essayé qu’en cascade donc bien habillée, sans voler et jamais longtemps pendues dedans : il était confort (mais peut être que moins habillée et pendues dedans pendant longtemps ça ne sera pas la même ??)

Pour la sangle j’avais en fait une cordelette et ça faisait très bien :slight_smile: