faut que tu fasse des révisions
Portail Vosges
Mi, je sais pas et je veux surtout pas savoir
[quote=« Gros Minet, id: 1354255, post:16, topic:121197 »]/articles/339832/fr/portail-vosges-ebauche
Voila une petite ébauche, si un modo pouvait me dire si l’idée est la bonne ? Tout le travail de fond reste à faire mais est-ce que ce principe conviendrait ?
Merci ;)[/quote]
Pour les liens, si tu ne mets que les caf, tu vas faire des jaloux. AME, …
Ah, on est pas au bistrot ???
Si je sais… Tu sauras aussi. Non mais !
On va organiser un stage de formation (avec programme nutrition spécial vosges).
[quote=« Marie., id: 1354449, post:25, topic:121197 »]Tu sauras aussi. Non mais !
On va organiser un stage de formation (avec programme nutrition spécial vosges).[/quote]
De toutes façons, je fais plus de sorties, comme cela rien a rentré
Posté en tant qu’invité par Kryst@f:
[quote=« Gros Minet, id: 1354255, post:16, topic:121197 »]/articles/339832/fr/portail-vosges-ebauche
Voila une petite ébauche, si un modo pouvait me dire si l’idée est la bonne ? Tout le travail de fond reste à faire mais est-ce que ce principe conviendrait ?
Merci ;)[/quote]
C’est très bien. Qu’elles seraient les délimitations géographiques ?
88, 67, 68
Jura ?
En tant que région, nous n’avons pas les länder allemands => si on souhaite le Palatinat, il faut prendre toute l’Allemagne.
Non, c’est vraiment un autre monde, à tous points de vue.
Là par contre c’est vraiment la continuité des Vosges du Nord.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
[quote=« Marie., id: 1354446, post:23, topic:121197 »]
Merci ;)[/quote]
Pour les liens, si tu ne mets que les caf, tu vas faire des jaloux. AME, …[/quote]
on peut mettre un lien vers les clubs escalade, rando, etc, mais ca fait beaucoup. peut-être alors mettre un lien vers une page complète qui référence tous les clubs montagne ?
Pour le Palatinat, ce serait bien mais pas évident. On va peut-être commencer par les vosges, et éventuellement référencer quelques sites du Palatinat ? (mais je pourrais pas beaucoup vous aider, je ne connais pas le germain et je n’ai pas de topo allemand, à part Gueberschwihr et Klingenthal )
Concernant les liens, l’AME, par exemple, est un gros club bien actif sur la région et qui travaille main dans la main avec le caf Colmar pour certaines choses (et avec une prestigieuse alpiniste dans ses rangs au début de la vie du club).
Et pour la rando, comme lien, l’incontournable club vosgien et son considérable travail d’entretien des sentiers et de balisage.