Portail Cascade

Mince… il va falloir voyager !

Les photos c’est un peu papier peint. Je peux peut être me rendre utile…
Comment je sais ce qui manque et où ? (oui, je débarque, j’entrave que dalle etc.)

Tu peux déjà fouiller dans ces listes, en regardant le nb d’images dans la colonne « images » :
Dauphiné : /routes/list/areas/14361-14328/act/5/orderby/lat/order/desc
Savoies : /routes/list/areas/14366-14295/act/5/orderby/lat/order/desc
Suisse : /routes/list/areas/14067/act/5/orderby/lon

Déja que c’est la guerre entre les traces de ski et de raquettes, si en plus tu en rajoute

Il manque également des gîtes. Il y a moins de 10 gîtes pour les Ecrins dans le topo-guide http://www.camptocamp.org/huts/list/areas/14403/htyp/5/orderby/lat
N’hésitez pas à rentrer votre gîte cascade préféré.

Papier peint et nid douillet, ça reste dans ma gamme. Je vais voir ce que je peux ajouter
Je n’ai pas encore regardé ce qui existe mais je compte contribuer à la fiche sur le Ben Nevis

Pour Krist@f, bon jamais tu réponds à un viel ami…

L’hiver s’invite. Le terrain de jeu se métamorphose. Dans la lignée du portail « changer d’approche », voici le nouveau portail Cascade de glace, fruit de bouillonnantes cogitations estivales. Ce portail et les plaisirs de la glace qu’il véhicule sont pour nombre d’entre nous l’héritage de la passion communicative de Gérard Pailheiret. De là où il repose désormais, nous espérons qu’il s’en réjouit et qu’il veillera sur une saison que nous vous souhaitons à tous agréablement gelée…

Camptocamp Cascade