Popote et Réchaud en ski de rando?

Posté en tant qu’invité par Laurent:

En ces temps de mondialisation et de chocolat milka, un tel chauvinisme gastronomique de la part des Franc-comtois ne peut que rejouir.
On vous imagine assez bien arrivant au sommet, deballant pele-mele le comte et le vin de paille, tout en ecoutant du thiefaine ou en lisant le dernier discours de Voynet.

Et la cancoillote??

Laurent

Posté en tant qu’invité par Cécile:

Tout à fait mon cher!!!

En ce qui concerne la cancoillotte, elle a tendance à durcir au froid (donc c’est un peu moins bon) et si il fait trop chaud, elle se liquéfie et coule dans le sac… Beurk!!!

Posté en tant qu’invité par Michael:

Normal, la bouf est toujours synonyme de fete. Le but de la journee, c’est de se faire un sommet, mais ca veut egalement dire sommet=bouffe. Et quand on pense a ce que l’on a ramene de bon dans le sac, j’en bave deja 30 minutes avec l’arrivee.
Quel plaisir d’etre entoure par les Grands (sommets) avec entre autre le Gelas accroche par la neige (rare car raide), en plein soleil, une legere brise, un regard vers le sud sur la Mediterranee avec Antibes et Canne en ligne directe. Et la c beau de croquet dans sa tranche de grison, jambon, oeuf, pate avec du pain au cereale. C’est un luxe qui n’a pas de prix.

Bon, je dois travailler maintenant, mais ce WE je remonte au paradis…

Bon ski

Michael

P.S. Et puis le sport ca creuse!

Posté en tant qu’invité par Maurizio:

Un piccolo suggerimento - Farina da polenta pre cotta - in un minuto e’ cotta e con un po’ di sale e un po’ di formaggio diventa una portata gustosa e soprattutto molto leggera da portare !!!

Posté en tant qu’invité par Michael:

Et les spaghettis se mettent a parler maintenant…

C’est de l’humour, pas une declaration de guerre.
Je suis mi-Italien, mi-allemand mais ma langue maternelle est le francais.
Quelle bonne soupe me direz-vous!

Bon ski

Michael