Pont du 11 novembre à cham. possibilité de courses?

Posté en tant qu’invité par cecile:

en admettant qu’il fasse un temps correct pour le pont du 11 novembre, qu’est il enviseageable de faire comme courses sur Cham?

Posté en tant qu’invité par yéyé:

Chez Shopi, de 09h00 à 12h30.
Désolé…

Posté en tant qu’invité par oliv:

t’es sûr que c’est ouvert un jour férié?

Posté en tant qu’invité par cécile:

je suis plutot SUPER U !!!

Posté en tant qu’invité par yéyé:

Désolé…mais le 11/11 je fais une petite rando de sélection avec des élèves (de l’école où je travaille)en Chartreuse pour les sélectionner en vue de faire les Ecrins en 05/2005(ça fait une longue phrase mais tout y est…).
Un autre WE, why not?, relance un mail.
Encore désolé pour le Shopi…
Yéyé. Gre.

Posté en tant qu’invité par cécile:

je crois qu’il y a confusion sur la cécile que vous pensez !!! et cher yéyé je ne te connais pas
mon post était tres serieux

Posté en tant qu’invité par brice:

Salut,

Vu les conditions tu peux oublier les courses de rocher. Si il neige encore d’ici le 11/11 je te conseille des courses d’arêtes en mixte sans trop de rocher ( midi-plan, kuffner, trversée des courtes ou arête forbes) ou des couloirs de neige si ils se sont purgés.

Je ne connaîs pas ton niveau, mais sache que les goulottes des petites jorasses sont presque toutes formées et en bonnes conditions. Ainsi que les goulottes du dôme de rochefort ( par contre glacier très ouvert).

Enfin la voie slovène et la Mc INTYRE aux grandes jorasses sont en bonnes conditions.

Pour plus de renseignements contacte moi avant de venir et je te tiendrai informée ( je réside à Cham).

Posté en tant qu’invité par Tartanpion:

hello,
la barre des écrins ?
ils sont agé de à ?
c’est quoi en gros le test, capacité physique ? :wink:
vive le questionnaire :wink:

thx

Posté en tant qu’invité par Phil:

Payot Pertin c’est très souvent ouvert. Je comprends qu’on soit prudents mais pour les prévisions à 3 mois il ne reste que l’almanach du Vieux Dauphinois et encore ! Le mieux est quand même de faire son programme avec ce que l’on voit…

Posté en tant qu’invité par old_school:

payot ca existe plus ce sont tous des super u, non?

pour le 11 novembre amuses toi bien

Posté en tant qu’invité par ludo:

salut Brice,

quelles sont les goulottes des petites jorasses sur lesquelles tu aurais des news ?

Ca peut être bon à faire ça !!!

Cécile, si t’es motivée et que les conditions sont bonnes … y a un truc à faire. Pas trop grosse approche si le train marche. La météo a l’air de vouloir tenir jusqu’à samedi. Donc feu !!!

A+, ludo

Posté en tant qu’invité par juju:

c’est vrai cela devient ennuyeux sur ce forum, toujours les memes questions
dans 15 jours peut etre j’irais à cham. j’envisage de faire… quelles sont les conditions ?
eh merde, si on se dit " rando" on prend la météo la veille ou l’avant veille, on décide et on part.
la rando en haute montagne ne se fait pas dans un forum sauf pour les nuls…

Posté en tant qu’invité par hector:

Salut,
On a fait les Aretes de la Bruyere avant hier (ce n’est pas Cham, mais pas assez loin non plus… apres la grave)… et le course etait toute en roche!!!

pas crampons en pas piolets…donc je crois que c’est encore bien faisable de faire de bons courses en roche.

a+,
Hector

Posté en tant qu’invité par Millepattes:

faut se calmer

Posté en tant qu’invité par fabien:

A tiens un vieux Cafard!!!on t a jamais dit e venir sur ce forum!!!

Posté en tant qu’invité par Lucio:

Sans crampons ni piolet mais en grosses et gants… Bref, il faut être un peu accro à ça tout de même !

hector a écrit:

On a fait les Aretes de la Bruyere avant hier

pas crampons en pas piolets…donc je crois que c’est encore
bien faisable de faire de bons courses en roche.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par PM:

juju a écrit

<<la rando en haute montagne ne se fait pas dans un forum sauf pour les nuls…

t’es qui toi pour te croire au dessus de tout ???