Pompes HANWAG en France

Posté en tant qu’invité par Michel:

Ce fabricant allemand fabrique un modèle de pompe dénommé ROCKY GTX qui m’intéresse, je ne trouve pas de revendeur en dehors du vieux campeur à PARIS, mais qui n’a que des tailles invendables trop petites ou trop grandes, mais pas les + courantes : 43-44
Quelqu’un pourrait il me fournir les coordonnées de l’importateur français ou des revendeurs sur PARIS.
Merci par avance

Posté en tant qu’invité par Simond:

excuses moi mais 43/44 n’est pas une taille courante pour un revendeur de chaussures !
pour ce uqi est de trouver cette marque, tu as la possibilité de commander chez « EXPE » au 04/76 36 09 76, tu peux aussi consulter en ligne sur le www.expe.fr

pour la taille, essayes de voir une taille juste au dessus ou juste au dessous dans ton magasin préfére (vieux voleur !) et tu prends celle qui va le mieux …
bon courage et bravo pour ton choix car j’ai ces chaussures depuis quelques temps et ce sont vraiment des Rolls de la pompe !

Posté en tant qu’invité par Michel:

Pourquoi dis tu juste au dessus ce que je comprends, mais aussi juste au dessous, puisqu’habituellement il est plutôt conseillé par défaut de prendre une taille au dessus de la pointure des chaussures dites de ville(tant pis pour ceux qui n’y habitent pas). Si je prends la pointure au dessous je risque d’avoir plutôt mal aux pieds à mon avis

Posté en tant qu’invité par Norbert83600:

Bonjour
www.telemark-pyrenees.com/fr/hanwag/f/En cache
Peut etre que cette adresse te conviendra ,mais je ne connais et je n’ai jamais commandé
Amicalement