Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 3e année d’école d’ingénieur à Polytech Annecy-Chambery. Je suis également le responsable événement de l’association Polytech Mont Blanc. Notre association a pour but d’ici la fin de l’année de faire grimper 20 étudiants au sommet du mont Blanc ! Pour cela nous effectuons une collecte de fonds !
Des lors je fais appel à la communauté CamptoCamp pour me renseigner si certain voudraient organiser des événements en commun avec nous pour faire découvrir la montagne aux étudiants de l’université Savoie-mont-Blanc ! Vous pouvez me contacter soit en répondant à ce poste soit par mail polytech.montblanc@gmail.com mais également sur notre instagram @polytechmontblanc !
Nous avons également une cagnotte en ligne disponible à ce lien : https://www.leetchi.com/c/dons--polytech-mont-blanc-1884944?utm_source=native&utm_medium=social_sharing
Si vous voulez nous rencontrer nous sommes tous les soirs et week end de décembre dans le intersport et go sport de chambéry !
Merci pour votre temps et n’hésitez pas à parler de l’association autour de vous !