Pologne à skis

Posté en tant qu’invité par Sebastion:

je recherche tous renseignement sur une traversée à skis des Tatras (alpes Polonaises), si vous etes deja partis par là bas…merci de me communiquer vos bons plans

Posté en tant qu’invité par Andréa:

quelques infos pas mal (récentes) sur le site www.denali-sud.com, j’y étais au début janvier c’etait une catastrophe avec le temps, apparement, eux ont eu plus de chance.
Dis moi quant tu pars car si c’est pour l’annéee prochaine, je serai bien partant …saluti

Posté en tant qu’invité par Christophe:

je uis interéssé par ton voyage mais quand penses tu partir ? ce n’est pas un peu tard maintenant ? je suis allé voir le site dont parle Andréa et sui en core plus motivé, j’attends de tes nouvelles avec impatience - A+ ?

Posté en tant qu’invité par Sebastian:

merci a Andrea pour l’adresse du site « denali-sud », vraiment surper bien fait, en plus, c’est exactement ce que nous voulons faire !
Pour cte repondre Christophe, nous voudrions partir en début de semaine prochaine, nous avons deja des billets pour Varsovie (je savcais pas quel’on pouvait aller diretement à Cracovie comme les gars de denali ont fait)ensuite, nousprendrson un train de nuit qui noius amène à Cracovie puis à Zakopane, nous sommes un groupe de 5 personnes et si tu veux venir avec nous, pas de problèmes mais regarde si tu as un biellet auparavant !

Posté en tant qu’invité par pv:

9a doit vraiment être la destination, à la mode puisque nous faisons un raid dans les tatras à partir de lundi 18 marsN Peut être qu’on se verra dans un refuge?
A+ PV

Posté en tant qu’invité par Rodolphe:

Bonjour,

Tout comme vous en début d’année, nous envisageons de découvrir les montagnes polonaises cet hiver.
Ton expérience sur ton voyage peut nous être fort utile.
Peut-on en parler plus précisémment?
Merci et à bientôt

Rodolphe