Posté en tant qu’invité par la crampe:
Le bonjour sur vous,
C’est bien dommage mais je voudrais causer voiture…aieaieaie…je sais que ca peut choquer dans un site dedicace aux pratiques de montagne mais ne nous voilons pas la face, il est revolu le temps ou les alpinistes se rendaient a velo vaincre des montagnes inexplorees avec une chaussette sous le beret…o Babylone…
C’est LE truc pratique pour braver une meteo a priori pas favorable, dormir en route, avant une course, apres etc etc…LE FOURGON avec trois places devant que l’on amenage avec plus ou moins de talent…ou l’on met tous son materiel, etc…
Qqu’un peut-il me prodiguer ses conseils et si possible son experience pour l’achat d’un fourgon/camionette d’occase (eviron deux ans et 50000km)…j’hesite beaucoup entre le vito (qui est beau, puissant et cher), le trafic (qui est moins beau, aussi puissant et moins cher) et le Transporter (pas beau, pas puissant, pas bon marché mais avec trente ans d’experience derriere lui)…
Ca fait longtemps que j’en reve et je voudrais casser ma tirelire pour qquechose de valable…
Les points qui entrent en compte sont entre autre le cout d’entretien, la fiabilite, mais aussi les choses auxquelles on ne pense pas si l’on a pas d’experience en la matiere…la technologie injection electronique me preoccupe (cdi/tdi/dci)
Merci de vos conseils et freinez pour les herissons et les salamandres!
[%sig%]