Politesse?

Posté en tant qu’invité par Michel:

Le week-end dernier j’ai fait le Grand Som et sur la cinquantaine de personnes que j’ai croisé il n’y a que trois cons qui n’ont pas répondu à mon bonjour. Dans l’ensemble ça va et on trouve toujours quelqu’un avec qui échanger quelques mots de manière spontanée.

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Les traditions se perdent et chaque personne se prend pour le maître du monde ne voulant pas se rabaisser à consentir un simple bonjour.
Je fais de la rando avec un ami qui s’est converti depuis peu et il trouve étrange que les gens ne se saluent plus.
Petite histoire: au début de l’hivers nous montons au Van, voyant que le couloir qui descend du petit n’est pas tracé nous nous dirigeons vers celui-ci.
Après un effort si considérable! nous nous accordons une petite pose restauratrice et quelle n’est pas notre surprise de voir 3 gars qui débarquent dans nos traces, se précipitent pour enle ver leurs peaux sans dire bonjour et se gavent de poudre à notre place…

Posté en tant qu’invité par thierry:

ça dépend!! T’es mignone!! lol!!!
Non, sans rire, faut voir!! Pour cette année, c’est rapé car on en est déjà à la troisième évolution du prototype mais, pour l’année prochaine pourquoi pas!!

Posté en tant qu’invité par thierry:

au fait…le chien s’appelle Murphy!!!

Posté en tant qu’invité par Elik:

Ben moi je ne parle pas aux cons, donc pas de bonjours, question de principe

Todd

Posté en tant qu’invité par Michel:

Snif

Posté en tant qu’invité par catherine:

thierry a écrit:

Non, sans rire, faut voir!! Pour cette année, c’est rapé car
on en est déjà à la troisième évolution du prototype mais,
pour l’année prochaine pourquoi pas!!

y’aurait pas une veste goretex à tester encore cette année ?
parceque la mienne est en train de rendre l’âme, je peux pas me cailler jusqu’à l’année prochaine !
euh … si on a le choix des couleurs : rose ça me plairait bien :slight_smile:

et dis, il n’y a quand même pas un seul prototype ?
parceque je ne vais pas m’habiller en mec quand même :wink: