Polémique

Posté en tant qu’invité par Pôle Hémique:

Edit modération : Le forum des « Discussions générales » sur la montagne n’accueille paradoxalement pas de sujet de discussion fourre-tout en général, mais des sujets au titre précis, pour que chacun puisse en débattre. Ce sujet qui n’en est pas un a donc été fermé, à charge pour celles et ceux qui souhaitent réellement ouvrir un sujet précis typé montagne de le faire .
[—]

Y a pas une bonne petite polémique pour nous changer les idées, après ce week-end de merde qui nous laisse avec un goût amer dans la bouche et un grand vide dans la tête ?

Allez j’essaye d’amorcer :

• faut vraiment être un gland pour utiliser encore des diamir en 2015

• si votre compagnon de cordée met le machard au-dessus du descendeur, fuyez-le comme la peste

• les couteaux ne servent à rien en ski de rando, si vous en avez besoin c’est que vous n’avez rien à faire là

• randonner sans bâtons et en chaussures montantes, c’est que pour les vieux cafards

• ceux qui sont contre le spitage de toutes les grandes voies classiques sont des cro-magnons

• la chasse c’est super, les chasseurs sont les seuls vrais écolos

• la combe des Van doit être équipée en remontée mécanique, il en va du développement écologique de la région grenobloise

Bof, j’arrive même pas à me stimuler moi-même…