Posté en tant qu’invité par luc:
quel modèle choisir entre la suunto vector et la polar axn 300 ???
quel modèle choisir entre la suunto vector et la polar axn 300 ???
Posté en tant qu’invité par lili:
bonjour tout le monde,
Bah voilà mon problème c’est que j’y connais rien du tout du tout!Etant donné que je voudrai faire une suprise à mon fiancé j’aurai aimé savoir quel model serai le plus approprié pour une montre qui doit faire (si c’est possible):
voilà ! alors laquelle dois-je prendre??
merci d’avance!
personne ne sais ???
Posté en tant qu’invité par manga:
POLAR AXN 300 connais pas ??
.L’équivallent de la SUUNTO VECTOR c’est la POLAR AW200 (189 euros)
Je connais par contre la POLAR AXN 500 batura mais le prix est bien plus élévé (344 euros )
Ses caractéristiques :Boussole électronique +orientation et lecture carte.Alarme d’altitude et chute de pression .Tes données enregistrées peuvent être transférées par IR sur le logiciel Polar Performance Precision ,ideal pour suivre et améliorer tes perfs !
Pour la SUUNTO VECTOR (189 euros):Journal de bord ,alarme d’altitude ,baromètre et plein de fonction d’heure,date et alarme
Il faut peut être que tu expliques ce que tu veux faire ,???
Posté en tant qu’invité par Gege31:
je ne suis pas sur que ces types de montres prévues pour la montagne sont trés adaptées à la plongée (pb d’étanchéité). A vérifier.
il faut meme eviter mais bon polar ou suunto ???
La comparaison entre Suunto et Polar a déjà été faite à quelques reprises sur le forum.
Ils fabriquent leurs montres à la même usine et partagent leurs technologie. Personnellement, les cardiofréquencemètres Polar détectent ma bande émétrice Suunto et le contraire est sûrement vrai.
Point de vue qualité c’est du pareil au même, tu peux choisir en fonction du prix, du design, des fonctions…
Bon magasinage
Velcro
Posté en tant qu’invité par momo1:
Hello,
j’ai une suunto vector et j’en suis assez content, sauf la boussole qui n’est pas super précise…Mais je pense pas que tu trouve une montre boussole plus précise qu’une boussole simple.
Pour la plongée, ma vector s’affole grave et aux alentours de -10m elle ne comprend plus rien…! Mais c’est normal, vu que l’alti et le baro sont reglé sur la pression, je ne suis pas certain que tu puisse trouver un alti précis jusqu’a 6000 et qui te serve en plongée…va falloir faire un choix!!
Courage