Polar axn 300

Posté en tant qu’invité par vincent:

Salut tout le monde!

Que pensez vous des cardio-altimètres polar et plus particulièrement de l’AXN 300?

Merci pour vos réponses!

Arvi Vincent

Posté en tant qu’invité par BAN:

Bonjour,

Je viens d’acheter l’AXN 500, il est excellent !

Dans les cotés « plus »:

• une ergonomie et un boitier bien fini, bien mieux que les SUUNTO (j’avais une METRON avant)
  • un logiciel Polar livré avec qui permet d’analyser ses entrainements, et relevés (avec les AXN500 et 700)
  • une transmission infrarouge des datas entre le PC et la montre
  • la nouvelle sangle WearLink codée T51, beaucoup mieux que les sangles classiques, elle épouse mieux la forme du corps, on la sent moins, elle est codée, donc pas d’interférence avec les autres cardios
  • beaucoup de fonctions: calories dépensées, Test FC au repos…
  • la navigation est très facile et intuitive dans les menus

Dans les cotés « moins »:

• son poid, 110g pour l’AXN500, 80g pour l’AXN300… SUUNTO arrive a faire ses montres dans 60g !

Voila, je l’ai depuis quelques jours, et pour le moment je ne regrette pas mon achat.

Bruno.

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

Dis moi si avec ta montre, tu peux savoir en cours de rando combien tu as fait de dénivelé…
Je crois que c’est la grosse faiblesse de cette montre…
A+
Nicolas

Posté en tant qu’invité par Yvon:

Je ne peux pas te repondre pour ce modèle. En revanche, c’est possible sur le Polar S710

Oui c’est tout a fait possible.

BAN a écrit:

Oui c’est tout a fait possible.

Pour être un peu plus précis: en cours de rando, tu peux consulter ton fichier d’enregistrement, qui va te donner le cumul des dénivellés + et -, et plein d’autres infos.

Posté en tant qu’invité par patrick:

Slt, e
t tu peux aussi afficher les données alti en cours de crapahut, le graphique est « réglable » avec un choix de trois paliers (1m, 10m et 100m)
de plus, tu peux bloquer les boutons donc pas de manipulation involontaire
pour moi, très bon produit, excellente ceinture et capteur codé (la ceinture sigma fonctionne aussi!)
patrick

Posté en tant qu’invité par jean-marc:

slt, je suis aussi tenté par une polar AXN . Depuis que tu l’as, pas de problème ?
Pas de regret p ?our une suunto