Posté en tant qu’invité par GEAN:
Souhaitant acheter en VPC des NEWTON TB (Fiveten), je voudrais savoir si leur pointures sont proche de celles habituelles (ville)
ou aussi farfelues que LA SPORTIVA.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par GEAN:
Souhaitant acheter en VPC des NEWTON TB (Fiveten), je voudrais savoir si leur pointures sont proche de celles habituelles (ville)
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par J2LH:
GEAN a écrit:
Souhaitant acheter en VPC des NEWTON TB (Fiveten), je voudrais
savoir si leur pointures sont proche de celles habituelles
(ville)
Ca me semble beaucoup plus proche.
Posté en tant qu’invité par pastriste:
salut j’en suis à ma seconde paire toute neuve de Newton Five Ten , chouette le vieux Campeur les refais !
j’ai hésité à prendre une demi pointure plus serré , mais non finalement j’ai opté pour mon 8,5 UK comme ma première paire ( soit 42,5 europe de 5.10 pour du 41,5 ville ).
( 26,3 cm ).
8 uk aurai fait pour le pied gauche mais gros orteil recroquevillé et frottant sur le pied droit zut !
c’est pour les grandes voies montagnes et le TA ces chaussons , alors autant prendre confort .
1 pointure de plus que ta pointure ville si t’aime pas souffrir des pieds comme une chinoise.
une demi si t’es assez maso pour croire qu’il faut souffrir pour avoir de précision ce qui est une connerie trés répandu d’ailleurs.
quand t’as mal tas mal tu pense plus à faire de joli pas , t’es que douleur point barre.