Bonjour à tous, est-ce que quelqu’un saurait à quelle pointure correspond le 330mm sur une scarpa laser…j’attends avec impatience vos réponses…
Pointure chaussures scarpa
Bonjour Anne-Sophie,
Pas sûr de comprendre ta question. Ici un tableau de correspondance des pointures. Ici la fiche technique de la Scarpa Laser d’un distributeur avec correspondances de tailles .
Merci à toi , on a une paire trop grande de laser scarpa, et la seule référence inscrite sur la coque c’était les mm…il y a aussi d’autres chiffres, donc ton tableau de pointure peut nous être utile
[quote=« Lutin, id: 986688, post:2, topic:96178 »]Bonjour Anne-Sophie,
Pas sûr de comprendre ta question. Ici un tableau de correspondance des pointures. Ici la fiche technique de la Scarpa Laser d’un distributeur avec correspondances de tailles .[/quote]
La longueur indiquée sur la coque est la longueur entre les inserts dynafit. Mais une coque est utilisée pour 4/3 de pointure : 42 et 42-2/3, ou 43-4/3 et 44, etc. C’est le rembourrage du chausson qui fait le réglage fin.
Je ne sais pas à quelles pointures correspond la coque de 330mm : le mieux est d’aller voir dans un magasin.
La longueur indiquée sur la coque ne serait pas plutôt la longueur de la semelle ?
Comme dit Bubu, la meilleure solution c’est d’aller en magasin…je pensais aussi que le 330mm c’était la longueur de la semelle (qui induit de toute manière le placement des dynafit)…
Ah ben peut être, mais c’est pas malin, car elle change avec l’usure, et change aussi entre 2 modèles de chaussures dont les inserts sont à la même longueur. Mais bon, si c’est juste pour différencier les coques lorsqu’elles sont neuves, pourquoi pas.