Posté en tant qu’invité par jerome:
quelqu’un aurait-il fait la pte percée en hivernale, je compte la faire ds 2 semaines par la voie normale (a pied biensur…).
quel matos vous aviez pris … ?
merci d’avance.
jerome.
Posté en tant qu’invité par jerome:
quelqu’un aurait-il fait la pte percée en hivernale, je compte la faire ds 2 semaines par la voie normale (a pied biensur…).
quel matos vous aviez pris … ?
merci d’avance.
jerome.
Posté en tant qu’invité par jm:
Salut, on l’a fait en décembre 03, va voir la course 1828 (désolé j’arrive pas à faire les liens)
Posté en tant qu’invité par foué:
Salut, je l’ais faite en ski au mois d’avril 2003, a pied il n’y a aucune difficultée majeur.
45° max, il faut crampons,1 ou 2 piolets celon comme tu le sens, une corde de montagne pour s’encorder, et le casque… je pense que c’est mieux de la faire au printemps, car la neige y est plus dure et c’est donc mois chiant…( c quand meme mieux a skis)
Posté en tant qu’invité par Fab:
J’ai fais cette course il y a queques années en hiver. C’était la première fois que je montais là haut. Si tu connais pas, attention dans la grande combe au départ, il faut bien tirer à gauche et ne pas monter tout droit sinon c’est un peu « l’Evrest ».
Bonne course
Posté en tant qu’invité par fabien:
J’ai fait cette course en ski en mars (2000). Il faut prendre crampons et un piolet pour la dernière partie. Une petite corde est nécéssaire si c’est sec pour un petit rappel (une sangle aussi si elle n’est pas déjà en place. Gros bequet évident).
En hiver l’ambiance de cette course est un peu haute-montagne, très agréable.