Pointe percee par la voie normale

Posté en tant qu’invité par Vincentlefanjo:

Voila c’est dans la titre je veux savoir si c’est faisable en ce moment. Bien sur il y a de la neige et je suis près a prendre tt le matis qu’il faut mais ma question porte surtout sur le regel dans cette face. Y a t’il un gros danger a propos de la neige qui doit passer soupe assez vite… Voila si vous avez des infos sur cet itinéraire en cette saison…
Merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par Vincentlefanjo:

Up svp ça serait pour ce WE! ^^

Posté en tant qu’invité par fredo25:

D’après le webcam du grand bo il y a encore beaucoup de neige => prends les skis!
Même s’il fait chaud ce WE la face étant nord on peut penser que si tu descends tôt (10h) ça devrait être correct.

Posté en tant qu’invité par Date:

[quote=« fredo25, id: 1176790, post:3, topic:110633 »]D’après le webcam du grand bo il y a encore beaucoup de neige => prends les skis!
Même s’il fait chaud ce WE la face étant nord on peut penser que si tu descends tôt (10h) ça devrait être correct.[/quote]
sauf que la webcam n’est pas à jour, apparemment 11/04/2011 …

[quote=« Date, id: 1177040, post:4, topic:110633 »]

[quote=« fredo25, id: 1176790, post:3, topic:110633 »]D’après le webcam du grand bo il y a encore beaucoup de neige => prends les skis!
Même s’il fait chaud ce WE la face étant nord on peut penser que si tu descends tôt (10h) ça devrait être correct.[/quote]
sauf que la webcam n’est pas à jour, apparemment 11/04/2011 …[/quote]
tu ne regardes pas la même alors…

Posté en tant qu’invité par Date:

[quote=« fredo25, id: 1177178, post:5, topic:110633 »]

[quote=« Date, id: 1177040, post:4, topic:110633 »]

sauf que la webcam n’est pas à jour, apparemment 11/04/2011 …[/quote]
tu ne regardes pas la même alors…[/quote]

http://www.aravis-panorama.com/webcamlegrandbornand.html
avec les dates et heures de prises de vue

je pensais à celle