Coucou à tous j’ai beaucoup de mal à trouver un temps concernant les pointes Lachenal est ce que se serai du genre refuge des cosmiques à départ PL 1h , traversée des pointes 2h , arêtes à Lolo 1h , et retour à l’aiguille 1h.
Temp = 5h + 1 h pose = 6 h.
Merci de vos réponses.
Pointe Lachenal + Arête a Lolo
Tu est sympa Bubu mais tes messages sont vide tout le temp.
Cordialement.
Consultes les CR d’autres utilisateurs, cela te donnera une idée du temps de parcours. Entre la demi journée pour les plus rapides et première benne arrivée de nuit aux cosmiques pour les plus lents…
Merci Kxeuge.
Oulala, j’ai mis du temps à comprendre, car je n’ai pas posté sur ta discussion.
Par contre j’ai changé la discussion de catégorie, et pour cela j’ai édité ton 1er post, et tu as été notifié de ma modif…
Normalement une modif est mentionnée par un petit crayon dans la liste des notifications, donc on peut voir si c’est un nouveau post ou juste une modif. Et en cliquant sur le petit crayon à côté de la date du post, ça permet de voir l’historique des modifs.
Ah ok bubu j’ai compris tu est modérateur je me demandais pourquoi chaque fois tu me répondais sans message je suis désolé mais pour moi comme c’était des sujets qui concernait la raquette c’est pour cela que je classais mes sujets dans cette rubrique je ne demande qu’à apprendre.
Cordialement.