Pointe des Grands

J’ai bien envie de monter à la pointe des Grands vendredi mais comment savoir si les hélicos vont voler ce même jour en direction du plateau du Trient et leurs passagers nous tomber dessus

Posté en tant qu’invité par Julon:

Suis monté aux col du Pissoir aujourd’hui, c’est monstre tendu, un miracle d’être revenu OK!.. Les hélico ont déjà tout tracé partout et de toute façon ça a pas pris le vent partout. D’ailleurs avec le vent qu’il y a eu tout est tapé et en plus monstre dangereux. Hier 6 gars ce sont fait paquetés entre les Dix et Chanrion.
Un pote m’a dist que les conditions étaient bien meilleures dans le Chablais.

merci pour l’info, je réfléchis

Posté en tant qu’invité par ace:

Suis monté aux col du Pissoir aujourd’hui, c’est monstre tendu, un miracle d’être revenu OK!.. Les hélico ont déjà tout tracé partout et de toute façon ça a pas pris le vent partout. D’ailleurs avec le vent qu’il y a eu tout est tapé et en plus monstre dangereux. Hier 6 gars ce sont fait paquetés entre les Dix et Chanrion.
Un pote m’a dist que les conditions étaient bien meilleures dans le Chablais.[/quote]
Salut,
Julon, c’était toi qui a trasser le pissoir aujourd’hui ? On a suivi jusque ver 2800, des woum et même une avalanche spontanée sous les rochers, nous on fé renoncé. T’es gonflé d’avoir poussé si loin imagine tu peut mettres des secouristes en danger comme vers Chanrion hier. Enfin merci quand meme pour la trasse. Descente carton entre les traces, voire les bosses des héliskieurs monté ces derniers jours. Demain je vais dans les Aravis, ya toujours quelque chose à faire dans les Combes.
ace