Posté en tant qu’invité par Garfield:
Est-ce quelqu’un sait s’il est possible de se rendre à la Pointe de Combette (2762m) depuis le Grand col Ferret (2537m) par l’arête des Econduits? Toutes infos bonnes à prendre, merci!!
Garfield
Est-ce quelqu’un sait s’il est possible de se rendre à la Pointe de Combette (2762m) depuis le Grand col Ferret (2537m) par l’arête des Econduits? Toutes infos bonnes à prendre, merci!!
Garfield
Posté en tant qu’invité par Mid:
L’arête des éconduits se pratique bien en « rando aérienne » en été. En hiver, je ne l’ai jamais faite, mais je pense que des crampons (+piolet) seront très appréciés.
Ca sera un joli parcours aérien, avec des « en-hauts et des en-bas », mais pas le plus efficaces pour se rendre à la Pte des Combettes depuis le Grand Col Ferret. Pour aller plus vite, tu as intérêt à descendre un bout en traversée dans le vallon avant de remonter à la Pointe de Combette.
Ah, ok merci pour les infos. Déjà monté la pointe de Combette par l’itinéraire que tu me propose mais il faisait un temps de chien alors je n’ai pas vu l’arête!!Je ferai une tentative courant mars!