Point de passage à changer

Bonjour à tous,
J’ai créé un nouvel itinéraire en Belledonne, en créant un point de passage, la Crête E de l’Agnelin.
Or un contributeur vient de me signaler que le sommet que j’ai voulu désigner ainsi existait déjà, sous le nom de « pointe Minimin ». (NB : pour l’altitude je m’étais fié à mon alti…)
Comment puis-je rectifier sans tout perdre (l’itinéraire et la sortie associée ?). Et bien sûr, supprimer la crête E de l’Agnelin qui doublonne avec la pointe Minimin… Merci d’avance si c’est un gentil modo qui doit faire le job !
Amitiés,
Gilles

J’ai fusionné les points de passage.
Pour l’altitude du sommet, c’est vrai que sur IGN ça parait plutôt vers 2600 m que 2570 m.
Faudrait trouver une photo de toute la crête prise depuis le versant S du Rocher Blanc vers 2600 m, pour pouvoir comparer l’altitude du sommet avec les pointes cotées alentour.
D’après cette photo, la Pointe Minimin est à moins de 2611 m car la pointe 2611 m cache la pointe N de l’Aiguille Rousse (2650 m) près du refuge de l’Etendard.

Edit : j’ai trouvé une photo de la crête, mais elle montre la pointe 2611 m plus basse que la Minimin, il doit y avoir du penchage ou une déformation, ce n’est pas une bonne méthode.

Merci !
De mémoire, j’avais eu l’impression d’être à une altitude supérieure à celle de la pointe 2611. Mais on est d’accord, la mémoire paysagère n’est pas un bon instrument de mesure :wink:
Je rajoute un commentaire dans le topo.

Peut être que la photo prise du sommet a en fait été prise qq mètres en dessous en descendant l’arête SE.