Bonjour,
Pour information, en accord avec ONOS, on va rééquiper quelques longueurs du Point du Paria au Vallon de la Moulette ce weekend.
Il y a peu de chances pour que des personnes aient prévu de faire cette GV, mais je préfère prévenir au cas où
Poing du Paria
Les 4 premières longueurs ont pu être rééquipées.
top !!
merci pour le rééquipement
fait fin juillet et tt les points ne donnaient pas envie…
Ah, tu te souviens vers quel endroit de la voie ? On n’a grimpé que les 4 premières longueurs et j’ai trouvé l’équipement très sain.
Par contre, j’ai trouvé la L3 en 7A+/A0, vraiment très dure ! J’aurais presque donné 7b+/c et 7a+ obligatoire ^^
Et la L4, on avait trouvé un commentaire sur un site italien annonçant 6c+ et fissure expo. Je n’ai pas trouvé ça expo du tout, c’est bien équipé. Et j’aurai plutôt baissé la cote.
j’étais content d’avoir un vrai goujon de 10x ?? 70 ou plus qui sait ?? au relais
les points n’avaient pas une sale gueule, loin de là, mais ça reste des autoforeuses qui ne rentrent pas bien profond qd même, et des plaquettes speleo parfois
L3 enchainée avec un beau combat, dalle pas facile
L4 nickel
L5 au final c’est très bloc, un peu sale ms très court
merci pour le rééquipement
Joli pour l’enchainement de la L3 ! Je suis content de savoir que le rééquipement convienne, en tout cas, pour les premières longueurs qu’on a rééquipées.
Oui, ce sont des vis autoforeuses, mais celles qu’on a enlevées étaient assez saines (normé pour 1600Kg ou 1800Kg suivant les plaquettes).